Podcast n°53 : Inside my dindon

21

On vous l’avait promis la dernière fois, voici pour la première fois un podcast qui arrive en temps et en heure !

Au programme, 3 invités issus du monde du jeu vidéo, nous recevons dans ce podcast la team « TurboDindon« , qui s’est illustrée récemment en reportant le Ludum Dare pour leur jeu « Inside my Radio » (que vous pouvez télécharger et tester en vous rendant sur leur page de la compét. Ces 3 joyeux lurons se sont connus en bossant chez Hydravision (Obscure, Alone in the Dark…) et 2 d’entre eux évoluent maintenant chez Ankama. Bon, en fait ils sont 4 normalement, Joachim le sound-designer de la bande ne pouvait pas être là mais on lui fait un clin d’œil à la fin.

Le temps de publier ce podcast, Kaik a découvert son problème contre Max Payne 3 : Il ne faut pas le jouer en difficulté normale ! Depuis il est devenu fan de ce héros aux cheveux mi-long heu… Rasés heu… De Max quoi !

« Prenez du bon temps »

Pour terminer le podcast, nous faisons une petite dédicace à Joachim, le 4ème de la bande qui ne pouvait être là le soir de l’enregistrement de ce podcast.
En effet, il s’illustre dans le Groupe « The black Mantis project » qui à un site ici, une page facebook et un myspace ici. Le morceau qu’on écoute s’appelle « Anatolia ».

Bim !

Share.

About Author

La team

Gamerside, votre déclic fraicheur.

21 commentaires

  1. Avatar

     » un podcast qui arrive en temps et en heure » ? Vous êtes sûrs ? Il me semble qu’à un moment y en a un qui parle de la « 3DS XL qui sort bientôt »
    Sinon, bien,comme d’hab.
    Keep on.

    PS: Et SF vs BH ? c’est toujours pour bientôt?^^

  2. Avatar

    Bravo pour ce super timing ! En plus on a droit a de nouveau invités du monde du jeu vidéo (quel luxe).
    Merci merci et encore merci à vous 🙂

  3. Avatar

    Super podcast encore une fois, et ce que disent les invités est vraiment intéressant. Du coup serait il possible de mettre un lien direct vers leur projets, notamment le jeu musical dont ils parlent?

    ps: vivement le retour du 3615 Gouki! 🙂

  4. Avatar

    je télécharge et j’écoute, j’avais complétement zappé la date !!!! honte à moi; surtout que pour une fois je savais la date du prochain podcast

  5. Avatar

    Super podcast comme d’habitude, sinon j’ai cru comprendre que Gouki aime bien les Simpson donc il peut tester Les Simpson Springfield sur iOS. C’est un city-builder gratuit assez sympa.

  6. Pingback: Ludum Dare 2013 – Notez des jeux !

  7. Pingback: Podcast n°81 : spécial Inside my radio

  8. Pingback: Inside My Radio : Daté sur Xbox One et un exemplaire à gagner facilement

Leave A Reply