Resident Evil 6 : « Good Work  » ?

0

Comme vous le savez, le 2 octobre prochain sortira dans nos contrées le nouvel opus de la sage Resident Evil ! 6ème épisode au compteur (sans compter les  » spin-offs « ), ce nouveau jeu nous offrira comme vous le savez surement trois campagnes différentes avec trois « couples » différents !

Enfin… Je n’écris pas tout ça pour évoquer ce que l’on sait depuis des mois, observons les quelques news tombées il y a peu de jours !

L’édition spéciale à 999 € !

Pour cette modique somme vous avez le droit à 4 étuis, quelques autocollants et 3 niveaux supplémentaires en plus ! Pas mal, hein ? Ah, et j’oubliais surement le plus intéressant : une réplique à l’échelle 1:1 de la veste de Leon S. Kennedy !

Mouais, à ce prix là, je ne pense pas qu’on verra Kid Chameleon dans cette belle parure…

Ils sont déjà 3 !

Non, Picsou ne va pas avoir un nouveau petit neveu pour accompagner Riri, Fifi et Loulou mais Capcom nous propose déjà 3 DLCs pour le multijoueur !

Un mode dénommé « Siege » qui nous propose de protéger un VIP non-joueur tandis que tout les autres doivent tuer ce VIP  (mais qu’a-t-il fait pour mériter ça ?).

Le second appelé « Predator » propose un passage à tabac envers un joueur incarnant un Ustanak ( une sorte de Némésis .. )

Et le dernier, du doux nom de « Survivor » propose rien de tel qu’une refonte du mode Living Dead de Halo ou quand un joueur meurt au combat, il passe dans le camp ennemi.

Encore aucun prix pour tout ça… Et j’espère qu’il n’y en aura pas. Gratuit ? Hum… de la part de Capcom j’en doute ..

La démo pour tous : Wouhouhou !

Si, comme moi, vous étiez dégoutés d’apprendre qu’il fallait acheter ce jeu Dragon’s Dogma pour accéder à la démo, vous allez enfin être comblés !

Le 18 septembre sortira sur toutes les consoles de salon (la Wii n’est pas pris en compte dans ce fait :troll:) et nous proposera d’incarner les trois duos de ce jeu mais dans un cadre différent de la première version d’essai !

Capcom a également confirmé qu’elle sera jouable en co-op comme en solo !

La Review de Conan O’Brien !

Vous connaissez Conan O’Brien ? Humoriste et animateur très connu aux Stazunis’ d’Amérique, présentateur vedette du show Conan sur TBS depuis quelques années…

Dans son talk-show bien à l’américaine, il présente quelques fois des « tests » de jeux vidéos (Minecraft, Skyrim, Star Wars Kinect et une connerie de jeu de natation avec Kinect…), et aujourd’hui, il nous propose la review de Resident Evil 6 !

Bien évidemment, comme il le dit lui-même et c’est pour ça que s’en est drôle : je ne joue jamais aux jeux vidéo, c’est pour ça qu’on m’a demander dans faire le test !

Share.

About Author

Avatar

Gosse de 20 piges qui regarde encore les dessins animés, lit des bandes dessinés en mangeant des sucettes et joue aux jeux vidéo en étant assis par terre...

Leave A Reply