Podcast n°54 : F*ck la rentrée !

36

 

Après un été relativement sage, il est temps pour Gamerside d’attaquer la rentrée et comme nous sommes des élèves studieux, nous avons squatté le fond de la classe.

C’est avec les pieds sur la table que Kaik nous a confié avoir découvert un jeu d’arcade-infiltration : Ghost Recon Future Soldier. Le Zbi s’est caché derrière son sac « T’as ton Tanns ? » pour nous vendre la formidable compilation SNK Arcade Classics Volume 1 sur PSP. Le Ponch a fait du racket car il vient tout juste de découvrir le grand « Kickstarter dot com ». Panda a essayé de faire croire que son Ipad servait de calculatrice mais la prof n’a pas capté que « La semaine du jeu vidéo » existait déjà ! Quand à nos deux PCistes, Kich et Bubi, ils se sont fondamentalement télétransportés dans une nouvelle dimension : Guild wars 2. En outre les rubriques habituelles, vous allez découvrir un coup de fil d’un nouvel auditeur…

« Prenez du bon temps »

Share.

About Author

La team

Gamerside, votre déclic fraicheur.

36 commentaires

  1. Avatar

    Attention !
    La Femme de Ménage Robot nous informe qu’il y a un problème de download (vous allez avoir 1H09 de podcast au lieu de 2H). Le FBI est sur le coup et le problème sera résolu rapidement.
    On vous fait signe dès que c’est corrigé (D’ici une heure ou deux)

  2. Avatar

    ahhhhhhhhhhhhhhh, je l attendais!!! comment cela un probleme ?? 🙁
    bon je vais attendre ( ou pas)… restez comme vous etes… Authentiques

  3. Avatar

    Gamerside est bio, Gamerside recycle ces images de bannière podcastienne 😀

    Je me bave dessus rien qu’à l’idée d’entendre un nouveau podcast

  4. Avatar

    yeaaah enfin! 😉

    @ Kaik, punaise apres m’avoir fait acheter Alice Madness et Ghostbusters (super jeux) tu vas me faire acheter Ghost Recon. Et c’est a l’un d’entre vous (Panda ou Kich je sais plus) que je dois d’avoir découvert avec du retard, Bully de Rockstar, vraiment un des jeux les plus fun que j’ai pu faire depuis longtemps. Et rien que pour ça, ba chapeau bas tout simplement.

    Allez bonne rentrée et vivement le prochain (en esperant avoir des news du toubib Gouki)

    • Avatar

      Pareil pour moi : depuis que j’ai découvert GMS, j’ai réouvert mon compte steam, j’ai acheté plus de 150 jeux, j’ai acheté un xbox 360, j’ai découvert le jeu en ligne, j’ai acheté BF Bad Company 2 et BF3, L4D, Portal, Fear, Burnout Paradise …
      Maintenant je suis fauché mais je suis un gamer accompli ^^

  5. Avatar

    Juste un petit mot sur la marge de kickstarter :
    J’apprends via le podcast qu’ils prennent 5%. C’est vrai que les sommes en jeu sont énormes mais maintenant mettez ça en face du MINIMUM de Steam qui est à 30% (et qui peut monter jusqu’à 70% si je ne me trompe pas…). Au final Kick starter c’est plutot cheap : c’est à peine plus que le coup d’un virement paypal !

  6. Avatar

    J’ai le codec comme sonnerie de portable, j’ai décroché et dit allo dans le vide, j’ai eu l’air con, merci gamerside!

  7. Avatar

    Yeah Cloudcreed, super site que tu nous apporte la.
    Bon c’est mon premier message sur Gamersaïd, et franchement vous faites un super boulot. GG.
    Vivement le n°55, le podcast de la Meuse!

Leave A Reply