Borderlands 2 et ses easter eggs

2

Quelques jours après la sortie de Borderlands 2 (et le test écrit par notre légendaire Phiron), nous vous proposons de jeter un petit coup d’oeil sur une partie des easter eggs présent dans ce titre.

Les joueurs du premier épisode ont très certainement découvert de nombreux clins d’oeil, mais sachez que dans Borderlands 2 les petits gars de chez Gearbox ont mis le paquet en nous en offrant un nombre assez impressionnants. Et on vous propose d’en découvrir quelques uns :

Tout d’abord le célèbre Minecraft fait son apparition par l’intermédiaire d’un Creeper bien caché dans une caverne. Et une fois que vous en aurez fini avec lui, vous repartirez avec un casque cubique et tout pixelisé.

Lee, Dan, Mick et Ralph sont dans les égouts et vous devrez leur livrer des… pizzas ! Eh oui, les Tortues Ninja sont de retour dans Borderlands 2 !

Et en plus de nos quatre amis, il est possible d’affronter Flinter un boss nous rappelant légèrement un certain Splinter

Fallout 3 est aussi présent par l’intermédiaire d’un flingue appelé « Thre Dog » faisant référence à Three Dog dans le titre post-apocalyptique de Bethesda.

Mais il n’y a pas que les jeux vidéo dans la vie, et le film Seven est aussi présent avec Handsome Jack qui s’écrit « What’s in the box ? What’s in the box ? » (qui est la dernière réplique du film). Et en plus de ça, on a le droit à la musique Danger Zone qui était présente dans la BO de… Top Gun !

Le meme internet du Double Rainbow est aussi de la partie.

Retour aux jeux vidéo maintenant avec un clin d’oeil pour Dark Souls et The Elder Scrolls V : Skyrim :

Donkey Kong est aussi de la partie sous le nom de Donkey Mong ou encore de King Mong !

Kojima doit être aux anges, car un jeu américain a encore rendu hommage à sa légendaire série des Metal Gear car il est possible de récupérer des skins nommé Medic Mantis et Metal Fear.

Riri, Fifi et Loulou, les neveux de Picsou sont aussi de la partie mais en version plus… bourrin !

Timon et Pumba en cosplay ça vous plairait ? Et bien ça fait aussi parti du lot !

La liste est encore très très longue et on est encore loin d’avoir fait le tour de tous les nombreux clins d’oeil de ce fantastique titre sorti pour rappel le 21 septembre dernier sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC. Et si vous en avez à nous faire partager, lâchez vous dans les commentaires !

Share.

About Author

Avatar

Un joueur qui passe son temps sur Halo 4...

2 commentaires

Leave A Reply