The Last Guardian peut-être pas pour 2013

1

On est mal barré les amis…

Nos confrères de chez jeuxvideo.fr ont eu l’immense honneur de pouvoir s’entretenir avec Shuhei Yoshida, le responsable de Sony Worlwide Studio. Et bien évidemment, pas question de parler de la pluie et du beau temps avec ce monsieur (quoi que…), les journalistes lui ont soutiré quelques informations concernant le très (trop) attendu The Last Guardian. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça sent pas bon du tout…

JeuxVideo.fr : The Last Guardian est très attendu en France. Pouvez-vous confirmer ici à nos lecteurs que le jeu arrivera bien l’année prochaine sur PS3 ?

Shuhei Yoshida : « non, désolé, je ne peux pas dire ça… Car la dernière fois que nous avons parlé d’une date pour The Last Guardian, nous avions finalement déçu beaucoup de monde. Mais je peux vous dire que l’équipe travaille d’arrache-pied sur le projet et notamment le moteur. C’est justement parce que les équipes travaillent sur l’aspect technique du jeu que nous n’avons rien de concret à vous montrer aujourd’hui. J’attends donc maintenant le bon moment pour pouvoir vous présenter The Last Guardian et parler en toute sérénité d’une date de sortie. »

Sachant qu’ils sont encore en train de travailler sur l’aspect technique du jeu et que rien n’est encore montrable, on peut aisément se mettre à ronger notre frein car on est pas prêt de pouvoir insérer la galette de ce futur chef d’oeuvre dans notre Playstation 3

Et comme on est méchant, on vous offre une vieille vidéo du jeu. De quoi faire monter l’envie et le désir dans vos petits corps de gamers…

Share.

About Author

Avatar

Un joueur qui passe son temps sur Halo 4...

Un commentaire

Leave A Reply