Le nouveau DLC d’Assassin’s Creed 3, assassine vos sauvegardes!

1

Cette information alarmante fait le tour du net depuis ce matin… Attention donc, aux joueurs qui se précipiteraient aveuglement sur le tout nouveau DLC dédié au jeu Assassin’s Creed 3. Ce dernier, nommé « Secrets Oubliés », effacerait vos sauvegardes… Explications ci-dessous…

La démarche à suivre est simple pour éviter de voir votre progression de plusieurs dizaines d’heures disparaître purement et simplement. Il ne faut, aux dernières nouvelles, SURTOUT PAS lancer le téléchargement dudit contenu en tâche de fond ET jouer EN MEME TEMPS à Assassin’s Creed 3... Le résultat navrant une fois votre téléchargement terminé sera de constater la disparition définitive de vos sauvegardes…

Ubisoft serait sur le coup (un peu tard peut-être) et promet la mise en ligne rapide d’un patch correctif…

C’est très joli tout ça, mais pour tous ceux qui auront perdu leurs sauvegardes c’est de toute façon trop tard… Perso si cela m’était arrivé j’aime autant vous dire que ma galette Assassin’s Creed 3 aurait battu le record du monde de « distance parcouru par un jeu jeté depuis une fenêtre »…

Nous vous conseillons donc d’être patient et d’attendre que tout rendre dans l’ordre avant de vous lancer dans le téléchargement de ce contenu…

Share.

About Author

Avatar

Le jeu vidéo, c'est la vie... Mon Twitter: @GMS_Butcher Retrouvez-moi sur Instagram: attends_je_sauvegarde

Un commentaire

Leave A Reply