Street Fighter X Mega Man annoncé

4

Wait, what ?

Non non les amis, je ne me suis pas trompé, il ne s’agit pas d’une blague et j’ai encore moins fumé… Histoire de fêter les 25 ans de deux de ses séries phares, Mega Man et Street Fighter, Capcom s’est décidé à sortir un titre nommé… Street Fighter X Mega Man !

Et en plus de ça, le titre est annoncé gratuitement et en exclusivité sur PC pour le 17 décembre 2012. Et là je sens que certains vont faire des malaises… Mais avant d’hurler votre haine envers Capcom, regardez le trailer :

Comme vous le voyez, ce qui semble être une vaste blague s’annonce comme un véritable retour au source pour la série des Mega Man : Musiques qui tabassent, animations old-school de folie, difficulté de malade mental… Bref, tout semble être là pour honorer la mémoire de ce cher Rockman qui devra à nouveau affronter le Dr. Wily qui a fait appel à 8 personnages issus de l’univers de Street Fighter. Ça donne envie !

[nggallery id=48]
Share.

About Author

Avatar

Un joueur qui passe son temps sur Halo 4...

4 commentaires

  1. Avatar

    A noter que c’est un travail amateur d’un vrai passionné doué du code, Seow Zong Hui.
    Il a montrer la maquette a Chris Svensson durant l’EVO de cette année.
    Capcom n’a fait « que » lui donner une bonne visibilité au travers du site capcom-unity mais n’est en rien impliqué dans le développement du titre.
    Ca reste un fangame avant tout 😉

Leave A Reply