Trials Evolution : Riders Of Doom est disponible !

4

Je me lève, et je te bouscule…

Essuyant mes résidus de sommeil au coin des yeux, ma Xbox 360 m’assome de part son blanc imposé au booting de cette dernière. Direction les amis et 9 gamers sont en train de jouer à Farcry3/Mass Effect et même Bioshock 2 !

Parmi eux, un joue à Trials Evolution sur une piste dont je ne connais pas le nom. Quézako ? Je me jette sur la toile et j’apprends que pendant que je dormais, Redlynx/Ubisoft ont sorti le deuxième DLC de Trials Evolution. Ils l’ont fait comme ça, sans m’attendre. Alors je me dis qu’ils l’ont fait pour que j’arrête de profiter des premières heures ou je peux faire des captures d’écran avec mon Gamertag en première place… Ou tout simplement ils s’en foute de ma tronche et je n’ai qu’à m’en vouloir de dormir jusqu’à 16H.

Bon Ride à vous tous, les courses semblent incroyables (encore une fois) et d’après Steph (administrateur du forum GMS) la difficulté semble être revue à la hausse !

Merci à lui de m’avoir mis sur cette piste au réveil 😉

 

Share.

About Author

Avatar

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

4 commentaires

  1. Avatar

    Les courses sont incroyables ! Croyez moi, le level design est parfait, la difficulté revue à la hausse et les graphismes de toute beauté !

Leave A Reply