Les jeux de l’année de la rédac’

8

 

2012 s’achève ce soir, personne n’est mort sauf les cons qui ont voulu se suicider et ceux qui sont mort dans le bunker-studio de Gamerside lors du podcast 57. Oui, j’ai bien dit 57 car -subtil trucage- le 58 avec la Caz’ Retro avait été enregistré plus tôt à Bugarach.

Bref, tout ça pour dire que le reste de la team Gamerside en a profité pour élire son top 3. Cliquez sur les noms des (gros) membres pour les connaitre et n’hésitez pas à nous donner les vôtres au passage 😉

Sur ces bonnes paroles, see you next year pour la fournée 2013 de nos podcasts débilo-intructifs \o/

Atraxiify
Jash
Djiguito
Kaik
Luckmuche
Panda
Phiron
Serial Butcher
Spoty

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Share.

About Author

La team

Gamerside, votre déclic fraicheur.

8 commentaires

  1. Avatar

    Ah je t’aime d’avoir mis tales of en second, quasiment personne n’en parle alors que sa reste un des gros J-rpg sur cette gen de console (meme si sa reste un remake wii)

  2. Avatar

    1 – Walking Dead : j’ai pleuré comme une fillette, mais ça vallait le coup.
    2 – Assassin’s Creed 3 : J’ai pas tant vécu les bugs tant dénoncés que ça, rien qui ne m’a fais rebooter ma console par exemple. Jeu incroyable, narration exceptionnelle, surtout pour la partie Connor.
    3 – Tous les autres, car ce cru 2012 est juste exceptionnel. Dishonored, MGS HD collection, Farcry 3, MUSH (que je squatte comme un porc), Journey, et tant d’autres.

    Mention spéciale pour ma déception de l’année : DIABLO 3. Je propose de sous-titrer le jeu : DIABLO 3 : The Auction House. C’est sympa le principe, mais quand j’ai compris que je passais autant de temps à checker l’AH qu’à jouer, je me suis dis qu’il y avait un sérieux problème de game design. (du point de vue blizzard, bien pensé, mais côté joueur, je trouve nul que l’essentiel du jeu ne se passe pas dans les phases de jeu).

    Le jeu qui me partage : Hitman Absolution, que j’ai adoré sur tous les points ou presque, SAUF pour le système de déguisement que je trouve honteux, et qui m’a personnellement POURRI l’expérience.

  3. Avatar

    Bah pour le coup moi je t’avouerai que je les ai subis les bugs et à outrance, après comme je dis c’est un avis très critique, ça m’a pas empêché de jouer, de progresser dans le jeu etc sauf une seule mission, celle de la poursuite en cheval avec Haytham que j’ai dût recommencer x fois à cause de ma monture qui plantée…Mais à part ça rien de « grave » pour le gameplay, après je pense que c’est un jeu difficile à gérer quant à la multitude de choses qu’il possède.

  4. Avatar

    Et à propos des reboot, c’est ma console qui plantée comme je disais, c’était loin de là volontaire de ma part ! :/

  5. Pingback: The Walking Dead : 400 Days se dévoile un peu plus…

Leave A Reply