[MY LIFE] Mon fantasme vidéoludique 2013…

6

GAMERSIDE_ACSEA2

Beaucoup d’entre vous le savent déjà, Assassin’s Creed 3 fut l’un des mes gros coups de coeur de cette année 2012. Les raisons sont simples: exploration, combats, décors sublimes, liberté d’action, etc, etc…
Mais LE GROS point fort, et beaucoup seront d’accord avec moi, concerne bien évidemment les phases de jeu à bord de notre navire. J’ai adoré le customiser, améliorer les armes et les protections… Même si cela restait assez limité en terme de gestion et que cela aurait mérité beaucoup plus de profondeur et d’options. Mais vu l’étendu et l’immensité du jeu, c’était déjà pas mal. J’ai kiffé ma race comme jamais lorsque je voguais sur les flots, j’ai aimé être pris dans une tempête, luttant dans des creux de 6 mètres, j’ai aimé naviguer sous le soleil des Caraïbes, défoncer et couler mes ennemis en explosant leurs navires grâce à mes boulets de canon, ma mitraille ou autres projectiles incendiaires… J’ai ADORÉ!!!!

Je croise les doigts depuis ce formidable coup de coeur naval, pour qu’Ubisoft nous sorte des DLC exclusivement dédiés aux phases marines et pourquoi pas, pourquoi pas, un jeu en boîte. Les idées sont innombrables, ils ont entre les mains une mine d’or et de quoi ravir un très grand nombre de joueurs…

En attendant de voir si cela se réalise un jour, je me suis amusé à imaginer 5 jaquettes de ce fantasme absolu pour cette fin d’année 2013… Allez on y croit, on y croit, on y croit!!!!

Et vous? Un tel jeu vous amuserait-il?

 

JAQUETTE_00

JAQUETTES

Share.

About Author

Avatar

Le jeu vidéo, c'est la vie... Mon Twitter: @GMS_Butcher Retrouvez-moi sur Instagram: attends_je_sauvegarde

6 commentaires

  1. Avatar

    Oui pourquoi pas, ou autrement on pourrait imaginer un assassin’s creed « bataille nasale », un jeu profond,en odorama, le jeu mettrait en scène Nezio, un gars qui doit explorer des nez, se balançant de poils de nez en poils de nez, évitant les boulettes de caca de nez dévalant la paroi nasale et sous lesquelles il pourraient mourir écrabouillé…

    Ne me remercie pas.

  2. Avatar

    Vu que pour moi AC 3 fut une enorme deçeption, et que la partie navale fut la seule où je me suis vraiment amusé. Je ne peux qu’être d’accord pour un spin off entierement centré sur cet aspect.

  3. Avatar

    Alors je ne peux pas répondre sur les batailles navales car je n’apprécie pas du tout de jouer avec un gars à tricorne qui n’est pas un assassin comme on le souhaiterais a la Altair / Ezio… de ce fait je n’arrive pas du tout à avancer dans ce jeu tant le prmeier héro me gave…

Leave A Reply