Batman : Arkham Origins – Ressers m’en une !

0

Batman Arkham Origins

 

 Il semblerait que pour toute série de qualité (ou tout du moins rentable pour certaines) il faille un 3ème et parfois dernier épisode. Batman n’échappera bien évidemment pas à la règle et c’est cette fois Warner Bros qui se colle au développement à la place de RockSteady (Ololol mais ça va être un jeu de merde alors).

Voilà donc Batman : Arkham Origins (Playstation 3, Xbox 360, Wii U et PC) et Batman : Arkham Origins Blackgate (3DS, Playstation Vita) officialisés pour une sortie prévue le 25 Octobre 2013. Le scénario de cette nouvelle aventure prendra place avant les évènements de l’épisode Arkham Asylum, avec comme héros un Batou  plus jeune et moins expérimenté (vous avez dit Tomb Raider ?).

Parmi les méchants on trouvera du Deathstroke, du Pingouin , du Calamar pas très frais, bref un joyeux bordel ! (ma blague de merde mérite la flagellation, je sais). Et la question que tout le monde se pose à l’annonce de ce changement de développeur c’est bien sûr – sur quoi bossent les petits gars de chez Rocksteady ?

 

batman_arkham_origins_game_informer_3_

Share.

About Author

Avatar

Les jeux vidéo, on y joue, on en parle ! Mon Twiter : @LeZiou_ <- un espace plein de sexualité épanouie et de jeunes joysticks émoustillés.

Leave A Reply