Gamerside Event : Weekend Battlefield 3 « Opération Dogtag »

14

BF3 Lan

Paddle à tous,

Pour fêter la fin de Battlefield 3, toute l’équipe Gamerside vous propose de vivre un weekend unique. Durant 48H, nous allons vous mettre à disposition un serveur Gamerside (Xbox360). Vous aurez donc la possibilité de nous voler nos Dogtags GMS pour compléter votre collection. Bien entendu, si vous arrivez à nous tuer au couteau… Sachez-le, ce n’est pas gagné 😉

Voici quelques participants ; GMS Zbi, GMS Ponch, GMS Kaik, GMS GroPanda, GMS TUCBI1, GMS Charliebabi, GMS Fubuteo, GMS Gouki mais on y croisera aussi Steph le tenancier de notre forum et plein d’autres gens de la rédaction comme Serial Butcher, Vonshive !

N’hésitez pas à nous livrer en commentaire vos cartes et modes de jeu préférés !

Ce weekend va être une réelle boucherie sur ce champs de bataille. Nous vous communiquerons les modalités de jeu très prochainement mais d’ors et déjà vous pouvez bloquer votre weekend du 20 Avril 2013. Il vous faudra impérativement toutes les extensions Battlefield 3 ! Vous vous doutez bien que l’on adore détourner les règles des jeux vidéo ? Durant ce weekend nous allons aussi proposer des parties atypiques. Aller, on vous lâche un nouveau mode de jeu en avance car on frétille d’impatience de vous délivrer la totalité.

Mode « Poncherello » :

GMS Ponch sera l’unique pilote d’une moto. Il sera accompagné sur la selle arrière d’un accolite que l’on nommera « John Baker ». Le but sera de les tuer avec une unique arme : Le JNG 90.

Rendez-vous dans quelques jours pour les informations complémentaires.

Faites chauffer vos Paddle.

GMS Ponch

Share.

About Author

La team

Gamerside, votre déclic fraicheur.

14 commentaires

  1. yep j’en suis en plus mon abo xbox live se clôture le 28 et je ne compte pas en reprendre ( rien ne vaut le PC 😉 ) donc ça sera mon jubilé.

    • J’en serai, le mode Poncherello m’a l’air intéressant d’autant plus que peu de gens savent bien manier le snipe dans BF3.

      Excellente idée, merci GMS Land!

  2. Génial, je ferais bien quelque parties aussi, si il reste de la place.
    Et c’est sympa d’inventer de nouveaux modes de jeu ca permet de varier les plaisirs même si en l’occurrence, je suis une brêle au snipe.

  3. Yeah c’est super de pouvoir jouer ensemble. Dommage que je n’ai que le pack Btk sinon je serai venu fragger dans la joie et la bonne humeur :-(. Je vous souhaites de bonnes parties à tous ceux et celles qui y participeront!!!! 🙂

  4. Le mode Poncherello m’a donné une demi molle avec ce fondu magnifique…Dommage que je tourne sur PC et que je tombe que sur des serveurs de gros porcs, amusez vous bien !

  5. Pingback: Battlefield 3 : Rejoignez-nous dès maintenant !

Leave A Reply