Hazuki se fait tailler une figurine…

2

shenmue

Un rapide post pour vous faire partager le prochain article de First4Figurines, boîte qui n’a plus rien à prouver quant à la qualité de ses produits. Eh oui, c’est au tour de Shenmue cette fois en rendant hommage à ce cher Ryo Hazuki dans une posture digne des plus grands bad-ass des films de JCVD, et ça force le respect !

Deux modèles sont dispos, le premier étant une version exclusive limitée à 350 exemplaires mondiaux, la seconde une version de base disponible à 750 exemplaires mondiaux également. Mesurant toutes deux 12 pouces soit environ 30cm, il faut dire qu’elles en jettent…

Le prix par contre est salé…184,99 $ ( 140 euros ) pour la version exclusive et 169,99 $ ( 130 euros ) pour la version simple.

Personnellement je trouve la version limitée plus dans le mouvement « Pop SEGA », avec des couleurs flashy et un look moins sobre, on dirait presque un Gashapon obtenable dans le jeu, à l’inverse de la version standard qui présente une atmosphère plus austère…

Si certains d’entre vous veulent casser leur cochon tirelire, on clique ICI !

 
La version standard.

Share.

About Author

Avatar

Chevelu diesel aux penchants N-sex. Half-time shuffle & Serious Sam.

2 commentaires

  1. Avatar

    Pour ce nombre de tirage ce prix est même un rabais. J’ai déjà vu des figurines a 200€ (koyori par exemple) avec un tirage similaire. Même la réédition était aussi chère (Et encore je donne les prix a l’époque ou le yens était bas, 1€ pour 180yens, le cac40 était a 5000 points).

    Donc je ne suis pas étonné. Reste a savoir si un Garage kit sera édité ou bien un recast.

Leave A Reply