Nos (vos) jeux vidéo du week-end…12/05/13

2

Quoi déjà Mardi ?!

C’est à n’y rien comprendre avec tous ces jours fériés… Beaucoup d’entre vous on pu profiter des ponts et on en connait qui ont même réussit à poser quelques jours pour obtenir des semaines entières. Alors, à quoi avez-vous joué ?

A la rédaction de Gamerside nous avons Kaik et Vonshive qui se sont pris d’amour pour le jeu Injustice. Autant dire tout de suite que ce jeu dépasse toutes les attentes en terme de Versus Fighting et que nous sommes pressés qu’il tombe dans l’eSport (car il a tous les atouts). Luckmuche s’est poutré Shenmue pour une troisième fois et Serial Butcher a encore tué du Zombie sur la suite de Dead Island. Panda l’a suivi en embrayant sur un Red Dead Redemption Undead Nightmare et il nous confirme que certains SpinOff/DLC peuvent être de qualité 😉

Notre joueur PC Kich est parti dans le monde de Fez et d’Anno 2070 car il a profité d’une promotion Steam (encore…).

Pour les autres, les consoles portables ont gagné du terrain dans leur emploi du temps. Jash a joué au fabuleux shoot Sine Mora sur PsVita. Nous ne perdons pas de vue que c’est un Shoot Them Up co-développé par l’équipe de Suda 51, Grasshopper Manufacture et celle de Digital Reality. Ils avaient déjà développé ensemble le monstrueux « Black Night Sword« . Djiguito continue sa passion pour le professeur Layton sur 3Ds et Atraxify a été séduit par Monster Hunter sur Psp.

Et vous ? Est-ce que les consoles portables vous ont suivit lors de ces weekends à rallonge ?

Injustice

 

 

Sine Mora Trailer :

Share.

About Author

La team

Gamerside, votre déclic fraicheur.

2 commentaires

  1. Avatar

    Ah grand weekend! … Je me suis balladé dans rayman origins sur PS Vita. J’ai tenté le dérangeant Catherine… Un puzzle game melangé à un jeu de drague/decisions. Sur mobile, j’ai fini de plier mage gauntlet sur ios, un revival de action rpg pixel style 80’s. Que du bon donc, et comme dit le maitre: prenez du bon temps!!!

  2. Avatar

    Raaaaaaaaaah que c’était bon ce long Week-End…
    – Sur Bobox, j’ai fait un peu de Gears avec les potos comme d’hab’ et on a aussi essayé MineCraft (certains on était super séduit, moi pas, c’est rigolo les lego, mais qu’est-ce que c’est laid). Sinon, j’ai enfin pu récuperer Far Cry 3, et là je cris à la grosse claquasse dans la face : ce jeux déchire tout de chez tout.
    – Sur mobile : j’ai enfin fini tous les stages « normaux » de Plague Inc. et j’ai continué ma progression sur Eufloria 🙂

Leave A Reply