Les « in Game » Gamerside #2 : Mass Effect 2

9
Mass Effect 2
Pourquoi je ne baise pas.

Nul doute que je fait un très mauvais dragueur. Il n’a pas fallu attendre des jeux comme « Thousand Arms » pour m’en rendre compte. Cette année, j’ai découvert grâce au Zbi le fabuleux Mass Effect 2.

En plus de mon train de retard, je me rend compte que tout le monde avait raison depuis des années : si tu n’as pas joué à Mass Effect, tu mérites de jouer à Duke Nukem Forever pour le restant de tes jours. J’en suis à une bonne vingtaine d’heures de jeu et ça y est, les esprits deviennent coquin.

Je ne spoilerai pas grand chose car tout le monde sait que l’on peut dragouiller les nanas dans ce jeu. Je vous expose ma nullité dans le domaine de la drague via ce petit « In Game ».

J’étais pris entre deux nanas : Miranda Lawson (la brune) et Jack (la chauve). En retour de deux missions quasi-consécutives, ces deux gentilles filles se sont disputées devant moi. Ce n’était pas à cause d’un Tampax égaré mais leur querelle tournait tout de même au ridicule. La première fois Miranda était vachement agressive et jugeante envers Jack. Mon esprit de gentil « Kokiri » me fait faire le choix de calmer la situation en demandant à Miranda de lâcher un peu Jack. Mais la deuxième fois, c’est Jack qui est devenue complètement conne. Je lui ai dis de redescendre un peu sur Terre et d’arrêter cette méchanceté gratuite.

Vous avez deviné ? Bim c’est moi qui prend dans la face ! En moins de deux seconde, tel un script à la Call Of Duty, les deux personnages me boudent. Lorsque je vais leur parler je vois bien des options de discussion dans la roue des dialogues mais je ne peux pas les cliquer. Elles m’envoient paître comme une brebis sans dents et je sens grandement que mon commandant Shepard va avoir besoin d’un terminal avec Redtube.com dans sa cabine. Après quelques heures j’entrevois une petite possibilité avec Miranda mais je crois que c’est bien foutu pour que l’on partage notre peau de bête.

in game gamerside djiguito Mass effect 2

En d’autres termes, par moment la vie impose des choix même dans les jeux vidéo. Et lorsqu’il est trop périlleux de trancher en faveur des autres, il faut savoir « PENSER A SA PROPRE GUEULE ». Bien entendu, si on souhaite être un forniqueur interstellaire…

Et pour vous ? Ça s’est accouplé dans ce jeu ?

Encore une fois, Merci à Djiguito pour ses fabuleux dessins 😉

Share.

About Author

Avatar

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

9 commentaires

  1. Avatar

    On en avait déjà vite fait parler, moi au final je me suis taper tout le monde, Jack pour le cul, Miranda en sérieux et Kelly dans ma suitroom, j’ai géré voilà, des commentaires ?

  2. Avatar

    Je suis resté sur la bequille pendant les 3 épisodes 😀
    Faut dire que je cherche pas a jouer le gentil dans Mass Effect

  3. Avatar

    Je me suis tapé Jack juste après l’avoir recrutée. Elle a voulu en rester là, tant mieux pour moi.
    Je me suis fait Miranda juste avant de franchir le relais Oméga.

  4. Pingback: Les « in Game » Gamerside #3 : Mass Effect 2

  5. Pingback: [TEST] Killer Is Dead

Leave A Reply