Sega, t’es plus mort que moi !

4

sonic_remastered_header1

 

 

Jake Gallagher, un adolescent britannique de 16 ans est décédé il y à quelques jours d’une crise cardiaque, la cause ? Les jeux vidéos.


Et oui, selon les dits du site Mail Online sur cet article à la une, le jeune homme serait décédé en jouant à Sonic the Hedgehog sur Xbox car il était très excité devant son écran. ‘Sonic the Hedgehog was his favourite. He would get over-excited, jumping up and down, screaming at the screen,’ ( Sonic était son jeu favori. Il était très excité, il sautait partout, criant devant l’écran ) dit sa mère au fameux quotidien The Sun.  Un professeur de l’hôpital St George à Londres à déclaré à la presse : There is a definite risk in predisposed young people playing video games that causes surges of adrenalin in the blood.’ ( Il y à un risque bien réel à lier jeux vidéos et adolescents / enfants cela peut causer des amonts d’adrénaline dans le sang. ) 

Encore un drame qui va donner un autre blâme au monde du jeu vidéo, un énième blâme … Les tueries, les assassinats et surement les mauvais scores en natation d’une certaine nageuse, les jeux vidéos sont maintenant fautifs de causés des maladies, voire la mort direct du joueur. Sega qui n’est pas aussi dans une forme olympique va surement avoir plusieurs soucis à ajouter avec cette histoire.

Si vous voulez lire l’article de Mail Online, voici l’adresse : http://www.dailymail.co.uk/news/article-2365123/Excitement-video-game-triggered-fatal-heart-attack-teenager-died-playing-Xbox.html On y voit quelques photos du jeune homme, ainsi que de la famille, et aussi de la Xbox One et de la PS4 ( c’est de la faute à ces consoles qui ne sont mêmes pas encore sorties ! ). 

Moi, Sonic the Hedgehog j’y jouais sur Megadrive, pas sur Xbox mais bon, je dis ça je dis rien …

Trêve de plaisanteries, car c’est quand même un gamer qui est partit : rest in peace l’ami, tu aimais Sega, tu iras donc au paradis

 

Share.

About Author

Avatar

Gosse de 20 piges qui regarde encore les dessins animés, lit des bandes dessinés en mangeant des sucettes et joue aux jeux vidéo en étant assis par terre...

4 commentaires

  1. Avatar

    comme qui dirai sega c’est plus fort que toi
    repose en paix l’ami tu restera dans l’histoire du jeu vidéo comme celui qui aura pris le plus de plaisir a joué en priant pour que sonic t’ai suivi la haut 🙂

  2. Avatar

    C’est tout le temps les jeux vidéo faut pas se mentir. Le 11 septembre c’est le même c’est juste un gars qui jouait à Flight Simulator qui a un peu merdé. Puis il jouait en coop donc le 2ème a suivi. Saloperie de jeux vidéo.

Leave A Reply