(Atom Heart) Mother 4 ! Les mecs ! Mother 4 !

3

Oh putaing con ! Oh putaing !

Je vous parlais, lors du dernier podcast, de la licence Mother où je traitais plus particulièrement de l’épisode 2, nommé Earthbound aux USA. Jusque maintenant il n’y avait que 3 épisodes, le dernier étant sortit sur Gameboy Advance uniquement au Japon en 2006…

Regis Fils Aimé, ce grand homme Haïtien avait clairement dit lors de nombreuses vidéos qu’il n’y aurait pas d’annonces concernant la licence Mother, puis nous avons appris que le dernier épisode, selon Nintendo, était bien la mouture Gameboy Advance, fin de la discussion jusqu’à l’arrivée de la rom sur Wii U…

Et bien des fans de la série ne l’ont pas entendu de cette oreille et ont décidés par leur propres moyens, de créer Mother 4 en respectant scrupuleusement l’ambiance et l’effluve de la série. Prévu pour l’Hiver 2014, ce que l’on peut dire, c’est que les mecs ont fait un boulot colossal, un trailer est proposé, une BO est disponible, des encadrés des protagonistes également ! Tout y est !

Ces messieurs sont tellement accrochés à cette licence qu’ils supplient aux joueurs d’acheter la version Wii U, qui prouverait en quelque sorte, le grand intérêt de la série par la communauté.

Il sera donc disponible gratuitement en téléchargement, un bon « bourpif » comme dirait ma grand mère, dans le tarin de Nintendo, dont je suis impatient de connaître la réaction quant à ce jeu.

Des « amateurs » arriveront-ils à faire mieux le boulot des devs de chez Big N ?

En attendant, voici le trailer ainsi que le lien du site, en cliquant ICI !

Share.

About Author

Chevelu diesel aux penchants N-sex. Half-time shuffle & Serious Sam.

3 commentaires

  1. Moi quand j’entends ou lit des trucs sur la série des mother, immédiatement dans ma tête, la « mélodieuse » voix du sosie de Richar Gere me grince  » Mother will they put me in the firing line  »

    Punaise, pourtant la guitare de Dieu sur la chanson-titre de l’album de la vache milka ce serait plus agréable !

Leave A Reply