Doritos Gate : Scéance de rattrapage avec Rahan, Medoc, Erwan Cario et Thierry Falcoz

17
Doritos Gate rattrapage
C’est à voir !

Nolife a mis à disposition gratuitement la vidéo bis de l’affaire Doritos Gate version Française.

Je dis bis, car le Doritos a créer sur la toile Française 3 émissions sérieuses (à ma connaissance). Deux émissions chez Nolife et une antérieure chez Arret sur Image. Reprenons la chose depuis son début. Voici donc 2 émissions sur les trois en espérant que Nolife livre le round 2 gratuitement la semaine prochaine. Grouillez vous de regarder celle de Nolife car je pense qu’elle reste gratuite ces 3 prochains jours seulement.

Aller zou, direction Arrêt sur image. Regardez comme le rédacteur en Chef (actuel) de Gameblog tombe dans un traquenard majistral. Nous pouvons aussi déceler une certaine hypocrisie venant de Poishich (rédac chef de Gamekult) qui n’hésite pas à basher Gameblog en faisant passer la mode des vidéos « Unboxing » pour des vidéo inutiles sans grand intérêts. Si seulement huit mois plus tard sur Gamekult, on ne voyait pas cela en tête de gondole… : Unboxing Xbox One

Aller, si vous n’aviez pas encore vu ces vidéos, sortez les Pop corn.


La vidéo « retour » sur Nolife avec cette fois-ci le rédacteur en Chef de l’époque de Gameblog Rahan. C’est un peu plus posé.

Erwan Cario parle beaucoup trop à mon sens, mais on y découvre une super phase ou Medoc ose dire « Quoi ? Arrêter de boire du champagne lors des Events Jeux vidéo pour que mon lectorat soit sûr de ma non-corruption ? JAMAIS !  » J’adore cette Fucking franchise de Medoc ! Cela peur faire débat mais je trouve qu’il a bien raison de se baller une coupette ou dix après une journée de taf chez Nolife puis à 21H lors d’une présentation d’un gros jeu, accepter de remplir son ventre de petits four et alcool ou jus d’ananas 🙂 

Nolife

Share.

About Author

Avatar

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

17 commentaires

  1. Avatar

    Hahaha ! Il ont pris chère cette fois là chez Gameblog.
    Mais c’était triste cette émission qui vire un peu au procès. Un vrais représentant de jeuxvideo.com ça aurait été un peu plus juste… Car eux pour le coup c’est les spécialistes des coups promo hein..!

    Je préfère bien entendu moi aussi la franchise total de Médoc. 😉

  2. Avatar

    +1 Bouli, Julien Chieze est réellement énervant. Il est toujours sur la défensive à faire la promo de Gameblog tout en attaquant de manière pas si subtile que ça les autres intervenants. Autant j’adore lire Gameblog et écouteur leurs podcasts (et les podcasts de Gamerside évidemment <3) mais Julien Chieze devrait vraiment se calmer.
    Sinon, je n'ai pas l'habitude de regarder/écouter les arretsusrimage, mais cela ne donne clairement pas envie de regarder d'autres vidéos. C'est trop peu cadré, préparé…
    A mon avis : inintéressant

  3. Avatar

    La phrase de Medoc m’a refait penser à ce passage d’un article de CanardPC qui parlait également du Doritos :  » il est parfaitement possible de se rendre à l’invitation d’un constructeur/éditeur dans un palace de Las Vegas pour déguster du caviar blanc de Patagonie tout en restant indépendant dans ses écrits. Il suffit d’oser conspuer ensuite le produit présenté s’il s’avère mauvais lors des tests. »

  4. Avatar

    Mais combien l’ont, ce cher esprit critique… car si l’on aime le caviar et les petits fours; on ne va pas cracher dessus 😉 Franchement ce lien incestueux entre l’industrie et leurs journalistes, sont finalement les même que ceux entre la presse grand public et le monde politique/ économique (voir les livres et les documentaires jubilatoires d’un certain Pierre Carle « les nouveaux chiens de garde » la BO, ici : https://www.youtube.com/watch?v=lszB9lFNcHI et un résumé ici : https://www.youtube.com/watch?v=jwziLaZBpKI)

    Pour la façon dont JC s’exprime, cela est si puant … perso Gameblog ne fait plsus partie de mes Flux RSS, Twiter … je ne supporte plus ce site et son orientation ratatouille du jeux vidéo : des rumeurs, chiffres intéressants et de la news à la tonne peu intéressante, le fond étant bien souvent absent. Seul les blog de lecteur rajoute du fond … Heureusement que la GSM relève la sauce !

  5. Avatar

    Bon j’ai trop de chose à dire sur cette émission, je me suis fait ma critique sur mon blog car franchement c’est homérique cette émission, voir ici :

    « Bienvenue dans Ready Rumble 2.0 de la la presse du jeu vidéo qui se taille une bavette,bon appétit et fight ! »

    http://wp.me/p3lDSI-dH

    Merci Kaik, GSM respect.

  6. Pingback: (HA, HA, HA) "Moi, journaliste (?) de presse jeu vidéo" |

  7. Avatar

    de toute facon je trouve que gameblog a prit la grosse tête,les podcasts sont devenus moyen, avant quand j’écoutai leurs podcasts j’avais l’impression d’écouter des potes fans de jeux vidéos qui débattaient sur ce sujet alors que maintenant …
    Et cette sensation perdu je l’ai retrouvé sur gamerside 🙂 seule problème, il faut attendre longtemps avant le prochain podcast .

Leave A Reply