Battlefield All*Stars 2013 : W9 vous invite dans l’équipe de Kev Adams

1
Evénement en approche !

Le Paris Game Weeks proposera une nouvelle fois, un tournoi sur Battlefield 4 appelé le « Battlefield All*Stars ». Quelques équipes sont poussées par des grandes identités comme GameOne, JeuxVidéo.com, Skyrock et W9. On va pouvoir rejoindre des Stars du jeu vidéo comme Marcus pour la Team GameOne. Regardez par vous même :

image-bf4-4

Il n’est pas beau en classe Soutien notre Marcus ? J’adore cette bouille de ouf !

Dernièrement, vous avez certainement vu sur W9 une publicité vous proposant de rejoindre une autre Star adverse à Marcus : Kev Adams pour la Team W9. Au moins nous avons des évènements Jeux vidéo qui passent à la Télévision. C’est un petit pas pour le jeu vidéo…

Alors chaud patate ?

Pour vous inscrire et tentez de rejoindre ces équipes, voici les liens pour vous inscrire :

Team GameOne

Team W9

Team JeuxVideo.com

Team Skyrock

Même si Kev Adams représente plutôt les adolescents, ce concours n’est pas ouvert au Gamers de moins de 18 ans. Vous pouvez vous référer au règlement de W9 : Règlement W9

Le règlement de GameOne n’en fait pas mention mais on suppose qu’ils ne feront pas gagner un mineur. Cela serait un comble de ne pas prendre en compte la recommandation PEGI dans un salon crée par le SELL, créateur de recommandation depuis 1999 avant l’arrivée de PEGI en 2003.

Bonne chance à tous et ici on serait ravi de voir l’un d’entre vous sur le podium cette année !

 

PGW 2013 : Du 30 Octobre au 3 Novembre. Hall 3 / 2.3 / 2.2, Porte de Versailles Paris 

 

Share.

About Author

Avatar

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

Un commentaire

Leave A Reply