Communauté Gamerside : Votre été ?

1

Phiron

Phiron

 

Pour ma part, l’été s’est placé sous le signe de la guerre intergalactique avec Eve Online, certainement le MMo le plus complexe mais aussi le plus riche que j’ai pu tester à ce jour. Toujours dans le thème mais dans un autre genre, c’est Planetside 2 qui m’a fait vibrer avec son gameplay nerveux et ses batailles à très grande échelle. Si vous aimez les FPS à dimension stratégique, ce jeu est fait pour vous !

 

Final Fantasy XIV

 

Ce n’est pas Kich qui me contredira là dessus, l’avantage de jouer à un MMo, c’est que quand ce dernier nous plaît, on pose ses valises et on y reste. Et vous le savez certainement, Final Fantasy XIV : A Realm Reborn vient d’ouvrir ses portes. Et mes bagages sont déjà posés dans l’univers d’Eorzea. Malgré un démarrage compliqué et une gestion des serveurs chaotique, le jeu semble se stabiliser ces derniers jours et Square Enix nous propose un jeu de qualité, avec beaucoup de challenge et une promesse de contenu additionnel régulier. Avec tout ça, Final Fantasy XIV risque fortement de devenir mon MMo de prédilection pour un bon moment.

 

Rogue Legacy

 

Si les trois jeu précédents dont je vous ai parlé sont assez chronophages, je ne peux que vous conseiller de faire une pause pour une petite run de Rogue Legacy. Rien de plus simple qu’un très bon Rogue Like pour se détendre. Et même si ce jeu se termine assez rapidement, y revenir reste un plaisir ! Avec sa prise en main rapide et simple, Rogue Legacy est un jeu sans prise de tête et bourré d’humour. Un petit Die and Retry comme on les aime !

 

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Share.

About Author

Avatar

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

Un commentaire

Leave A Reply