Paris Games Week 2013 : Dès ce soir, Photos et Paddle

2
PGW
A partir de 19H

Ponch et Kaik seront au Paris Games Week dès ce soir.

Vous pourrez observer les photos qu’ils posteront sur notre Tumblr Gamerside mais vous pourrez surtout lire leurs sensations sur les deux nouveaux Paddle de la Next-Gen.

Mercredi matin, ils seront là pour partager quelques parties avec vous, discuter et StreetPasser comme des dingues.

Avis aux personnes qui entrent pour la première fois au Paris Games Week : n’oubliez pas de venir avec du liquide car il n’est pas possible de retirer de l’argent sur place (du moins les autres années). On ne sait jamais si vous désirez acheter un sandwich, des livres Pix’n’Love, des figurines, des jeux etc…

Pour tous ceux qui attendent impatiemment « The Event », c’est à dire l’obtention gratuite de l’édition Prestige de Call Of Duty Ghosts, l’organisation du Paris Games Week a dédié une page explicative là-dessus. Les 500 premières personnes qui auront fait la queue Mercredi matin se verront attribuer le Saint-Graal pour PS4 ou XboxOne (selon leur choix).

C’est PEGI 16 pour l’obtenir donc si vous êtes plus jeunes… Bah envoyez votre grand-mère au front ! Dites aussi à votre Mamie de rester très calme car les services de sécurité pourraient la recaler si elle est trop énervée… Pas de coup de canne, ni de dentier hein !

Paddle à tous les Gamers !

gaming-call-of-duty-ghosts-prestige-edition

Share.

About Author

La team

Gamerside, votre déclic fraicheur.

2 commentaires

Leave A Reply