[News] Duke Nukem le retour de la vengeance qui revient 2

2

DukeNukem new game

Et oui les amis, amies, pas copains et autres gastéropodes en mal d’amour et de chips gout poulet, le Duke revient. Encore.

Tout le monde connait le Duke et beaucoup ont été déçu par Duke Nukem Forever, et je les comprends, étant moi-même un énorme fan du musclé macho à lunettes que je considère encore comme une de mes idoles tant par l’humour décomplexé et clairement beauf que par la nervosité du Duke Nukem 3D qui permettait de botter du cul d’alien dans la violence, la sueur, le sang et un peu l’odeur de plaisir masculin. Mais si, celle qui tâchait vos draps en forme d’Australie quand vous étiez jeunes et influençables.

En bref depuis peu le site http://www.alloutofgum.com/ montre un compte à rebours commençant à 25 jours, et grâce à la traduction d’un texte en alien on apprend que notre montagne de muscle brossée blonde revient. Mais exit le FPS nerveux, maintenant le Duke s’essaie à l’action RPG, voir même possiblement Hack n’slash. Les dev ayants intégrés un système d’experience, d’arbre de compétences. Les autres détails étant une vue du dessus (ou isométrique) et l’utilisation de l’Unreal Engine ( 4 ? ).

Côté scénario, et bien je pense qu’on va encore claquer les fesses des aliens comme dans un bon clip de rap, sauf qu’à la place des billets dans notre main se trouvera un gant de médecin tout en sauvant la planète et les babes. Un truc pas très complexe et très décomplexé comme sait si bien faire cette série.

 J’oubliais le jeu se nomme Duke Nukem : Mass Destruction. Vous aussi vous sentez la sueur ruisseler de ce titre n’est ce pas.

Le jeu devrait sortir sur PC et PS4, mais il n’y a pas encore de date précise.

 

Bonus DVD: La traduction du texte alien.azertyuiop

Share.

About Author

Avatar

@VonShive I tweeted your mom.

2 commentaires

  1. Avatar

    Dire que j’avais acheter le Forever day one a 70boules par amour pour le Duke ! Il m’avait fait rire mais aussi bien pleuré, je me rappellerai tjrs de ces chargements qui te laissaient réellement le temps d’aller t’en griller une… J’espère que la nouvelle orientation de la franchise sauvera notre idole badass !

Leave A Reply