Le Twitch fou fou fou de Pokémon ! [A voir même si vous n’êtes pas fan de Pkmn]

1

 

hcgbgh

 

 

Souvent, j’aime écrire à propos de la sphère démentielle du jeu vidéo et je prends mon temps afin de dénicher les choses qui méritent d’être partagées et appréciées autour d’une bonne soupe à l’oignon, et là, la révélation !

Un ami m’a parler de ceci et je n’en peux plus ! Je suis écroulé de rire en assistant à ce spectacle hallucinant et en écrivant ces lignes rapidement pour vous en faire profiter le plus vite possible !

Une chaîne twitch de Pokémon Blue/Red ( versions gameboy ) possède en effet une particularité très originale, le personnage du jeu est contrôlé par les gens du chat ! Il leur suffit d’entrer la commande souhaitée ( A, B, Up, Down etc..) pour que celle-ci, à travers une mécanique bien huilée, s’exécute sur le jeu !

On a donc droit à un spectacle ( qui dure depuis 4 jours ) des plus fascinants de la part de ce cher Sacha ( dites ça très vite 15 fois d’affilée ), et à un chat écrit des plus fous !

A voir si cela est applicable sur d’autres jeux ! En attendant, je vous invite à aller voir ça au plus vite ICI !!!!

 

ATTRAPELESTOUS ATTRAPELESTOUS !!!!

Partager.

A propos de l'auteur

Chevelu diesel aux penchants N-sex. Half-time shuffle & Serious Sam.

Un commentaire

  1. Complètement hallucinant, surtout quand on mate ça à 2h du matin et qu’après 30 minutes de galère on arrive à couper un stupide buisson. Le plus inquiétant c’est qu’on est trop content quand on arrive à faire le moindre truc.

Laissez une réponse