PS4 : La robustesse des Sticks sont pointés du doigt.

5
Joue pas trop fort garçon !

Des retours d’expérience de Gamer fleurissent sur la toile. On y trouve de tout et pour tout le monde.

La XboxOne peine à rassurer ses acheteurs avec les problèmes de 1080p. Elle ne sort pas de Dolby Digital 5.1 via sa sortie optique. Chez Sony pas grand chose à déclarer mis à part les problèmes de Paddle. Il commence à avoir beaucoup de gens/sites qui se plaignent de la fiabilité des sticks.

Objet primordial car au final, c’est lui que l’on touche pendant des heures. Et au prix de 60€, c’est assez difficile de voir ça. Voici un petit florilège de photos qui peuvent faire « flippaye ». Pour ma part, j’ai pu voir ce résultat en moins de 15 jours à Auchan à la sortie de la console. Et pourtant, il me semble pas avoir vu de gamins en train de sauter dessus à pieds joints. Espérons qu’il s’agisse uniquement d’une mauvaise série de production et qu’un employé a fait tomber ses chewing-gum dans la cuve.

Alors si vous êtes concernés, sachez que Sony est absolument conscient des ces problèmes et qu’ il s’engagerait à échanger votre manette sous sa période de garantie (1an ?). Au pire, il existe déjà des protections pour les sticks. Donc c’est à surveiller. Veuillez éloigner vos enfants de l’écran, certaines images peuvent choquer :

PS4 used

 

Share.

About Author

Avatar

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

5 commentaires

  1. Avatar

    Déjà que les nouvelles consoles ne me plaisent pas,avec ce genre de trucs(j’attends tout de même,de voir la suite de ce genre d’affaire,pour juger),mais mon idée de départ ce confirme au fil du temps.Au moins les pads PS3 sont increvables.Du moins je n’ai jamais vus ou entendus un proche(à moi),ce pleindre de ces manettes.De même avec ceux de la 360.Enfin on verra!

  2. Avatar

    c’est quoi ce chien xD. Pas cool pour les premiers acheteurs, dire qu’on attendait tous un RROD ou une surchauffe selon le constructeur, en fait le problème est ailleurs :p. (mais sur quels jeux ont-ils bien pu jouer autant de temps??? Y’a rien pour le moment sur PS4 je suis pas fou non?)

  3. Avatar

    De mon côté 2 mois d’usage plutôt intense, sur BF4 on est loin d’être doux avec les sticks et aucun signe de fatigue apparent.
    Jusqu’au jour où… mon beauf’ passe une aprèm’ entière dessus et il « souffre » d’un problème de sudation élevée ce con là 🙂 Le stress du backstab certainement ^^

    Résultat des courses ( oui cette expression peut encore s’employer 😉 ) un des sticks a une couche de plastique qui se fait la malle…

Leave A Reply