Tuto : Mettre à jour sa manette XboxOne

6
Pad XboxOne
« Salut bande de salopes ! »

(Hommage à Camille)

Microsoft a commencé sa commercialisation du fameux adaptateur pour le Tchat des casques Tiers. Mais il ne suffira pas de le brancher pour que cela fonctionne.

Alors voici la procédure pour mettre à jour son Paddle. Je vous l’accorde, dans quelle époque on vit ? Tout se MAJ désormais. Même ta mère ! Tagueule ! Tagueule ! Alors suivez bien cette recette et sachez que vous pouvez y ajouter 2 grammes de coke et les boules de Bruno Vandelli.

adaptateur XboxOne

 

Bonne MAJ à tous et n’hésitez pas à donner vos retours sur cette nouvelle manette XboxOne ! Personnellement, je suis aux anges avec elle. C’est la meilleur manette que j’ai pu avoir de toute ma vie de Gamer. Et cette petite commande quel’on clipse avec le volume du casque, le mute pour éternuer tranquillement etc… Du bonheur sous les pouces.

Mettre à jour la manette

Procédez comme suit pour mettre à jour la manette afin qu’elle prenne en charge l’adaptateur de casque stéréo Xbox One :

  1. Vérifiez que la console est allumée et que vous vous êtes identifié et connecté au Xbox Live.

    Remarque Il est important de vous connecter au Xbox Live, car la console doit installer la plus récente mise à jour système, qui contient la dernière version du logiciel de la manette. Si vous vous êtes connecté récemment, votre Xbox One est probablement à jour. Il est néanmoins préférable de vous connecter pour vous en assurer. Si la console nécessite une mise à jour, vous êtes invité à l’installer.

  2. Ouvrez le compartiment à piles à l’arrière de la manette et retirez les piles.
  3. Branchez l’adaptateur de casque stéréo dans la base de la manette.
  4. Branchez un micro/casque (il est nécessaire de brancher un casque pour allumer l’adaptateur).
  5. Branchez la grande extrémité du câble USB fourni sur le port situé sur le côté de la console.
  6. Branchez la petite extrémité du câble USB en haut de la manette.
  7. Les instructions d’installation de la mise à jour doivent s’afficher automatiquement. Suivez les instructions et laissez le câble USB branché pendant la mise à jour.
  8. Lorsque la mise à jour est terminée, débranchez le câble USB et réinsérez les piles dans la manette.
  9. Appuyez sur la touche Xbox de la manette sans fil pour la mettre sous tension. La manette est désormais à jour et vous êtes prêt à utiliser l’adaptateur de casque stéréo Xbox One. 

    Remarque Vous ne devez mettre à jour la manette qu’une seule fois, mais si vous envisagez de vous servir de l’adaptateur de casque stéréo avec d’autres manettes Xbox One, vous devrez recommencer la procédure pour chacune d’elles.

Merci Jarod pour avoir relayé cette info 😉
Share.

About Author

Avatar

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

6 commentaires

  1. Avatar

    j’ai mise a jour ma manette mais pendant la mise a jour j’ai accidentellement débrancher ma manette et la ma manette ne s’allume pu

Leave A Reply