Twitch : 720p pour XboxOne contre 540p pour la Playstation 4

2
xbox-one-twitch_620x250_scaled_cropp
A ça c’est un hit de News !

Aller, comme cela semble intéresser le monde entier, sachez que pour une fois la XboxOne se démarque positivement de la Playstation 4 au niveau nombres de lignes et de pixels au mètre carré.

Gamespot et VG247 ont récupéré une analyse du streaming du Major Nelson via sa XboxOne. A priori, l’application Twitch XboxOne permettra le Streaming en 720p contre 540p sur la console de Sony. En outre, cette application indiquera facilement le nombre de spectateurs , les options d’ancrages pour les groupes d’amis sans que cela ne soit diffusé sur le Stream. Twitch ne diffusera pas non plus les voix des copains du Tchat Xbox. C’est dommage car si on avait le choix, cela serait plutôt une bonne option. Ce Twitch permettra aussi l’archivage de ses vidéos. A ce que j’en lis, cela semble faire défaut chez Sony.

Si on revient sur la résolution d’image, les différences entre 1080p et 720p peuvent être très subtiles sur une Tv mais passer du 720p à 540p, ça commence à se voir. Vous pouvez tout de même constater la qualité du Streaming Twitch du Major Nelson par ICI. Attendons tout de même de voir le rendu avec une connexion standard Française, limitée à 100Ko/s. Ca ne m’étonnerait pas que le Major dispose d’une connexion fibre (donc le débit upload débridé)

A bien y réfléchir, c’est peut-être plus facile de Streamer du 720p quand il s’agit de la résolution native de grand nombre de jeux XboxOne ?! Rhoooo ce troll incroyable ! En plus c’est même pas vrai. Aller, on attend une MAJ de Sony et on en parle plus.

Affaire classée.

Share.

About Author

Avatar

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

2 commentaires

Leave A Reply