Avant que Nintendo ne débranche la prise…

5

jhvh-ConvertImage

 

Je comptais faire un article un peu plus étoffé pour la fin du service Nintendo Wi-fi Connection, revenir sur presque une décennie ( souvenez vous en 2005…) de bons et loyaux services mais la tristesse est telle que je n’en ai pas trouvé la force.

Sur ce, Adieu Mario kart DS, Animal Crossing Wild World, Tetris DS, Mario Kart Wii, Super Smash Bros Brawl et ton online daubé, Custom Robo Arena!, Les Rebelles de la forêt (oui) ou autre 42 jeux indémodables, c’est une page qui se tourne, une époque qui se finit.

Je n’ai plus qu’à vous laisser ce lien, tenons nous la main tous ensemble et regardons, le compte à rebours final, sur lequel un destin funeste est chapeauté, hélas ce sera fatal, je serais peut être le seul à pleurer…Poésie de comptoir : ICI

Voilà c’était l’article nocturne, je retourne déprimer en écoutant Ghost Stories, bisous les amis, one love.

Partager.

A propos de l'auteur

Chevelu diesel aux penchants N-sex. Half-time shuffle & Serious Sam.

5 commentaires

  1. Qu’est ce que je me suis fait démonter la tête à Mario kart DS par des mecs avec des noms asiatique pas possible. Bon je n’y ai Toad toucher depuis 5ans. C’est dommage pour les fans. Ce qui est vraiment dommage c’est qu’il ne donnent même pas la possibilité au fan de créer des serveur priver, idem pour EA. Vive counter strike qui ce jou toujours pépère après 15ans !!

  2. Hmm… le compteur parle de GameSpy.

    Moi c’est GFWL que je voudrais voir mort et enterré, et tous les jeux contaminés guéris. Je ne peux pas lancer Mortal Kombat sur Steam.

  3. Hervé : C’est un truc de fou, hier soir à la place de Gamespy c’était Nintendo, j’en parlais même avec des potes qui tout comme moi ont vu le lien et c’était bien écrit Nintendo, je comprends pas là. Oo

Laissez une réponse