Le grand blond avec un gant noir.

3

007016

Rappel histoirique du début d’année, Ken Levine annonce la fermeture d’Irrational Games, studio papa de la saga Bioshock, c’était le 18 février et ce jour-là les oiseaux ont arrêté de chanter.

Et bien sachez qu’une petite équipe a formé le studio  » Day For Night Games  » dont le chef de file est Joe Fielder, qui a fait ses armes sur Bioshock, Medal of Honor, Command and Conquer ect, et que cette joyeuse bande se lance dans le projet « The Black Clove » en tant qu’indépendant.

 


Black Glove

 

Qualifiant eux-mêmes ce jeu de « surréaliste », c’est aussi ce que nous pensons en lisant le pitch narratif qui consiste en un FPS où le protagoniste devra voyager dans le temps pour aider et améliorer le travail d’un peintre, d’un réalisateur ainsi que d’un musicien

Le studio se targue aussi de pouvoir perdre le joueur entre réalité et esprit des personnages que nous devons aider,  mais nous apprend que l’action du jeu prendra place dans le théâtre Equinox et que le jeu sera centré sur la narration et l’ambiance.

 

BLack Glove 2

 

La campagne Kickstarter devrait débuter en Juillet.

Share.

About Author

Avatar

@VonShive I tweeted your mom.

3 commentaires

  1. Avatar

    Roh rien que le pitch sent déjà bon je trouve. voyage dans le temps et Ken Levine ça peut être bon sachant ce qu’il a fait avec les mondes parallèles.

Leave A Reply