Trials Frontier : Réservoir Illimité pour 0€

8

Full Fuel everytime !

Trials Frontier est un « Free to Play » que l’on caractérise de « Stop to Play » chez Gamerside.

Il fait parti de ces jeux gratuits qui tentent de te faire payer en t’empêchant de jouer le temps que tu veux. Beurk ! On déteste ça ici. On préfère amplement les micro-paiements qui t’offrent d’autres objets pour te booster mais empêcher les joueurs de jouer…

Trials Frontier propose donc un système de réservoir de fuel qui se consomme à chaque piste jouée. Une fois à 0, on doit attendre 3 minutes pour obtenir 1 unité de fuel. Les premières courses demandent 5 unités de fuel. Shit God Damned d’attendre !

Le pire est que l’on peut acheter plein de truc si on veut. On peut agrandir la taille de son réservoir mais PAS une option qui t’offre le réservoir toujours à fond (sauf pendant 1H mais bon). Donc au final, en payant on peut jouer peut-être 1H de suite mais il faudra attendre encore plus pour y rejouer… Beurk, beurk et beurk !

Alors, voici une astuce ultime qui va vous permettre de jouer autant d’heure que vous le souhaitez. La manipulation prend 7 secondes, la voici en image :

Trials Frontier Hack

Voilà, c’est tout simple. Sans fermer le jeu, vous allez dans vos réglages d’horloge, vous ajouter 4H, vous retourner sur Trials pour admirer votre réservoir et vous remettez votre horloge à la bonne heure. BLIM !

Mais tu triches ?

Alors, que l’on soit clair. Cela nous permet uniquement de ne pas attendre entre les parties, rien d’autre. Alors si je vous donnais une astuce pour ne pas avoir de temps de chargement dans un jeu, appelleriez-vous ça de la triche ? NOOoon ! Donc allez-y sans remords. Après, dommage pour Ubisoft d’avoir misé toute l’économie du jeu sur ce facteur. Dommage.

Share.

About Author

Avatar

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

8 commentaires

  1. Avatar

    Je joue au jeu en ce moment, mais pas besoin d’avoir le réservoir vu que c’est en mode snack gaming et que sinon mes pauses café/ toilettes durerai bcp trop longtemps

  2. Avatar

    L’astuce ne marche plus avec la dernière MAJ. Si on avance l’heure du tél et qu’on revient en arrière il faudra attendre tout le temps avancé pour avoir de nouveaux crédits.
    Elle n’est utile que si on ne peut pas jouer sur une longue période.

    En gros : avant on pouvait avancer le temps, récupérer ses crédits, quitter le jeu, revenir à l’heure normale et on avait toujours les crédits récupérés.

Leave A Reply