Banjo-Kazooie [N64] : Le compositeur propose toute la B.O. en téléchargement

2

Banjo-Kazooie

Voilà le genre d’initiative qui fait plaisir, surtout lorsque l’on aime les musiques de jeux vidéo et que l’on connait, de près ou de loin la Nintendo 64.

Grant Kirkhope a été durant cette période compositeur chez Rare (probablement le plus gros gâchis de studio de l’histoire… hum…) et a travaillé sur les bandes originales de titres mythiques comme Goldeneye, Perfect Dark, et donc Banjo-Kazooie et sa suite Banjo-Tooie (et plus récemment sur Les Royaumes d’Amalur). Et comme en plus d’être très talentueux, ce monsieur est très gentil, il propose donc de télécharger l’intégralité de la bande son de Banjoo-Kazooie sur son Bandcamp.

Intitulée « Banjo-Kazooie: Everything and the Kitchen Sink! », celle ci regroupe pas moins de 164 compositions qui vont des traditionnelles musiques d’ambiance jusqu’aux bruitages de portes, bref la totale!

Le tout est disponible à cette adresse sous divers formats audio (le fichier MP3 fait déjà plus de 600 mo) et au prix de votre choix. Vous pouvez également retrouver un petit patchwork de ses compositions sur les autres jeux ici.

Paddle!

 

Share.

About Author

Avatar

@StephNoMore

2 commentaires

Leave A Reply