DriveClub sous la pluie… [Intro et vidéo]

3

Il y a presque deux mois je vous parlais de DriveClub et de mes premières impressions mains sur le volant… Je vous parlais alors d’une I.A. injuste et lamentable, de serveurs très instables et du manque d’épreuves promises pour le lancement du soft. Je parle des défis bien sûr, mais également des conditions météo extrêmes qui m’avaient réconcilié avec DriveClub et m’avaient donné envie de craquer pour ce jeu…

DC_RAIN_01

Il aura fallu être patient. Très patient même pour pouvoir enfin avoir accès aux défis et surtout, surtout, pouvoir enfin rouler sous la pluie, l’orage et le vent… Un nouveau mode de jeu Ignition a fait son apparition entre-temps mais je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester puisque les serveurs étaient encore en rade il y a moins de 10 jours… Bref, de ce côté là j’ai l’impression que l’on va encore devoir subir quelques contrariétés…
Mais alors que valent ces nouvelles conditions météo ? Au vu des nombreux Tweet PS4Share que l’on peut découvrir depuis quelques jours, les promesses semblent être tenues. Mais quid des conséquences sur la conduite ? Effets météo bluffants ou poudre aux yeux ? L’attente valait-elle le coup ?

STORM

Attachez vos ceintures, enfilez vos casques, réglez vos rétroviseurs et profitez d’une petite demi-heure de conduite sous des conditions météo extrêmes

Partager.

A propos de l'auteur

Le jeu vidéo, c'est la vie... Mon Twitter: @GMS_Butcher Retrouvez-moi sur Instagram: attends_je_sauvegarde

3 commentaires

  1. DriveClub était vraiment pas terrible a ça sortie , mais je trouve que les problème du début son petit a petit réglé , du coup je leur conseil de sortir un jour une edition complète avec des voitures et circuits exclusif a une version boite, car en rejouant y a pas longtemps , je trouve qu’il est vraiment beau et très agréable a jouer et il mérite que l’on jette un oeil dessus. hélas pour eux c’est que maintenant qu’il devient agréable , pad en main. (c’était une sacré daube a ça sortie) :p

Laissez une réponse