Alien Isolation : 1 Million de ventes

1
Bouh !

Annoncé comme une réelle victoire, le FPS Alien Isolation vient d’atteindre le palier des 1 Million de ventes.

Il n’était pas gagné de redorer l’image des jeux Alien. Nous l’évoquions dans notre dernier Podcast, cet épisode est une réussite. Panda l’a même élu « Best Game » de l’année 2014.

Quoi de plus normal pour un jeu qui a eu de très nombreuses récompenses : PC Gamer, IGN, Official Xbox Magazine (Royaume-Uni), Rock, Paper, Shotgun, Eurogamer, Destructoid, PlayStation Official Magazine (Royaume-Uni), Time Magazine, Game Reactor, Games Rada, Edge Magazine

Alien Isolation c’est plus de 50 distinctions comme jeu de l’année.

Vous avez aimé Alien Isolation ? Le season Pass offre des réductions pour les 5 DLC et le mode survie. Voici les détails du dernier DLC :

Salvage Mode

Le troisième pack additionnel, « L’Abri », vient d’arriver et propose un nouveau défi, le mode Sauvetage, tout spécialement conçu afin de tester vos talents de survie.

Dans le mode Sauvetage, vous devrez survivre à une série de 10 défis, tout en essayant de compléter certains objectifs et de vous enfuir.

Le temps jouera contre vous, et les vagues d’adversaires se succéderont pour vous empêcher de réussir.

 

 

Alien Isolation, c’est aussi un niveau bonus offert. Ce niveau était préalablement réservé aux joueurs qui avaient pré-commandé. C’est gentil de leur part.

 

Partager.

A propos de l'auteur

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

Un commentaire

  1. Succès pas démérité !
    Même si le jeu devient un peu lassant à la longue (faut globablement toujours faire la même chose), le fait de se retrouver un peu à poil devant le xénomorphe me rassure jamais vraiment.
    Le travail sur l’ambiance et l’univers est vraiment très bon, on croit rejouer le mythique premier volet de la saga « Alien : le 8eme passager ».

    A noter que le succès du jeu s’explique d’une part par sa grande qualité, d’autre part par le nombre hallucinant de récompenses et surtout d’offres tarifaires à gogo: le jeu se trouve à 35 € neuf en édition Nostromo !

Laissez une réponse