Allgamers.fr ferme ses portes

0
Damned !

On aime pas ce genre de nouvelle. Le site Allgamers.fr annonce l’arrêt de son activité et la fermeture prochaine.

Allgamers.fr c’est plus de 4 368 articles sur l’actualité Rétrogaming. C’est près de 100 tests de jeux, 75 fiches de consoles retrogaming, des dossiers spéciaux comme l’histoire d’Atari. Mais c’est aussi des tuto pour réparer le son de votre Game Gear ou pour faire vos boîtes de jeu. On y trouve des interviews de Crevette ou Marc Petronille. Le site couvrait aussi LE meeting des retrogamers : La RGC.

Une chaîne Youtube est par ici : Allgamers.fr Youtube

Vous l’aurez compris, c’est 6 années de travail qui se clôturent par des mots touchants.

 

Les raisons de cette fermeture sont tout à fait compréhensibles. On le sait bien ici, chez Gamerside. Tenir un site est une chose prenante. Ce n’est pas juste faire des News mais c’est carrément changer son mode de vie. C’est ce qui fait que les Blogueurs vivent pratiquement le nez dans leur site. Cela à un coup dans la vie privée et il faut une très grande motivation.

Alors par ce présent billet, toute l’équipe de Gamerside adresse ses plus grandes félicitations à Horeus, sans oublier les personnes qui ont participé à la vie de ce site. C’est du beau boulot les gars. Fin 2015, l’hébergement web ne sera plus assuré.

Si vous voulez poster un petit mot de tendresse, c’est par ici : Allgamers.fr That’s all Folks

Paddle et bonne route les gens.

 

Share.

About Author

Avatar

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

Leave A Reply