Riptide GP2 est disponible sur Xbox One

3

 

C’est une News qui fait zizir à notre Ponch !

Il avait fait son Jeux de la semaine sur le premier opus : Riptide GP sur Android.

Grâce au fabuleux Wiki Gamerside réalisé par MessiJ, j’ai su retrouver le moment exact du JDS de Ponch : Podcast 52 à 41min57sec. (Au passage Messij, on te bisoute les pieds pour ton taf de Titan)

Hier le Major Nelson annonçait la sortie de cet Hydro Thunder Like mais en Scooter des mers version 2. Riptide GP2 est donc porté sur console de salon par les responsables d’Hydro Thunder Hurricane.

Alors en toute franchise, je trouvais ça Bof au début mais en creusant un peu… J’ai trouvé 2 bons points pour ce jeu. Tout d’abord, il peut se jouer à 6 en local !

Ca fait un moment que l’équipe GMS cherche à se divertir avant chaque enregistrement de Podcast. Je crois que l’on vient de trouver notre bonheur. 6 joueurs en Split Screen, ça s’accueille les bras ouverts.

L’autre point positif à mes yeux (au delà des 1080/60Fps du jeu), son prix ! Je dirais même, son Fuck*ing prix ! Le bouzin est vendu 4,99€ seulement. C’est peut-être normal pour un portage HD d’un jeu mobile mais bon. A ce prix là, j’achète de suite.

Aller attention les yeux, voici le trailer du jeu ou l’eau est incroyablement gérée par un moteur dynamique de la Nasa Sud Coréenne 🙂

Site officiel : Vector Unit

 

Share.

About Author

Avatar

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

3 commentaires

  1. Avatar

    Yeah c’est vrai que le jeu à l’air bien ^^^, je me le prend cette aprem’ mais il y a aussi un autre défaut : je crois que le jeu n’a pas de mode online 🙁 c’est à vérifier mais bon à ce prix là on ne vas chipoter.

    • Avatar

      Je confirme, pas de multi Online mais il y a des courses « VR ». On se challenge via leaderboard etc…
      Le musiques sont Technico-Débilo-entrainante, ça me fait marrer !

  2. Avatar

    Là je viens de faire quelques course et c’est super sympa. C’est pas exceptionnel aux niveau des graphismes (pour de la One) mais pour le prix c’est bien foutu (j’avais déjà adorée le Hydro Thunder Hurrican sur 360). Et puis tant que Nintendo ne veulent pas refaire un WaveRace il faut bien que je trouve un autre jeu de ce style pour le remplacer. Et puis comme je le disais : « à ce prix là on ne vas chipoter » ^^

Leave A Reply