DriveClub DLC Japon. [Intro et vidéo]

5

DriveClub aura vraiment eu du mal à décoller et à se défaire d’une réputation et d’un démarrage houleux et difficile. De nombreux mois après une sortie aux retentissements négatifs et aux conséquences catastrophiques pour le jeu, les DLC promis et gratuits commencent doucement mais sûrement à entrer dans la course.

Le dernier DLC en date qui m’excite et m’intéresse vraiment ne propose ni de nouveaux modes de jeux ou de nouvelles voitures, mais bien 5 circuits inédits se situant au cœur du Japon. Nakasendo, Lake Shoji, Asagiri Highlands, Takahagi Hills et Goshodaira vous livrent leurs parcours sinueux et rapides sur lesquels vous pourrez rouler à tombeau ouvert tout en profitant des cerisiers en fleurs…

DRIVECLUB™_20150201024122

Après L’Écosse, la Norvège, l’Inde, le Chili et le Canada, place à l’exotisme nippon. Je vous invite à revêtir votre combinaison et à faire le plein d’essence afin de profiter d’une demi-heure d’un dépaysement total et sublime.

Partager.

A propos de l'auteur

Le jeu vidéo, c'est la vie... Mon Twitter: @GMS_Butcher Retrouvez-moi sur Instagram: attends_je_sauvegarde

5 commentaires

  1. Pour moi une énorme déception a sa sortie, ce jeu est devenue au fil des mises a jours un incontournable a tel point que j’ai fini par prendre le se à son pass et je le conseil a tous mes potes .

  2. Loin de moi l’idée d’être un vilain fanboy. J’ai eu l’occasion de poser mes mimines à plusieurs reprises sur le jeu : de la phase de sortie catastrophique à des mises à jour plus récentes. Après l’honteuse sortie, je dois dire que le jeu est devenu plaisant à jouer.

    Mais ça c’était jusqu’à ce début de semaine : entre temps, j’ai acquis Forza Horizon 2 et en toute objectivité (c’est possible ça ?), Drive Club ne fait clairement pas le poids !

  3. Serial, as-tu eu le temps de tâter un peu le mode photo, savoir ce qu’il vaut exactement?
    Après c’est peut-être pas ton truc, mais à l’occaz…

    • Hello, non je n’ai pas eu l’occasion de l’essayer. Il me semble qu’il est payant. Je jetterai un coup d’oeil rapidos et te tiendrais au courant 😉

Laissez une réponse