Trine 3: The Artifacts of Power annoncé pour 2015 en vidéo

3

Après deux très bons épisodes, la série de plateforme/puzzle Trine verra son troisième volet débarquer en cette année 2015. En effet le studio finlandais Frozenbyte a officialisé la chose aujourd’hui par le biais d’une très jolie bande annonce qui ne manquera pas de faire plaisir aux amateurs de la série.

La direction artistique a l’air d’être toujours aussi sublime mais aussi plus variée, quand à la bande son, elle sera de nouveau signée par Ari Pulkkinen qui opérait déjà sur les précédant opus. La principale chose à retenir de cette vidéo est que ce troisième épisode ne semble plus se cantonner à la 2D. Cela devrait offrir, on l’espère, un peu plus de variété et de rythme à un gameplay qui pouvait se montrer un poil répétitif par moments, même si les bases et les trois héros semblent être toujours là.

Pour le moment Trine 3: The Artifacts of Power n’est annoncé que sur PC, mais nul doute qu’il devrait également faire son chemin sur nos consoles de salon. Il ne reste plus qu’à savoir lesquelles et quand, puisque qu’aucune date de sortie n’a encore été précisée.

trine3-04 trine3-05

trine3-02 trine3-03

trine3-01

 

Share.

About Author

Avatar

@StephNoMore

3 commentaires

  1. Avatar

    Cela me fait penser que je n’ai toujours pas fini le 2 que j’avais pourtant trouvé sublimissime…

    Encore un jeu à finir pendant ma retraite de dans 30 ans….

    • Avatar

      Clair qu’il est sublime, j’ai beau l’avoir terminé, il lui manquait quand même un petit quelque chose pour nous pousser à avancer.

Leave A Reply