Fast and Furious

1

Madame, Monsieur,

          Je suis votre voisin de palier. Je vous adresse cette lettre car je tiens à vous communiquer mon intention de causer des nuisances sonores dès aujourd’hui.

Vous n’êtes pas sans savoir que je suis fan des films Fast and Furious. Le septième volet sort en salle le 1er Avril et l’excitation de retrouver mon Paul Walker est grande. Cet acteur est décédé durant la période de tournage le 30 Novembre 2014 en voiture de sport. C’est un comble me direz vous. Ce film a pris une tournure différente et le virage fut difficile. Mais ce film est bel est bien terminé à ce jour. Les deux autres frères Walker, Cody et Caleb, ne sont ni du Texas, ni Rangers. Malgré leur peine, ils ont accepté de jouer la doublure de leur frère Paul pour terminer ce film dit « post mortem ». Un peu d’effets spéciaux renforcent la similitude avec Paul. Je crois que c’est les même effets spéciaux que Bruce Willis utilise dans Die Hard. En fait, j’en suis pas très sûr.

Pourquoi vous dis-je tout cela ?

Tout simplement parce que pour accompagner la sortie du film, un grand jeu vidéo de voiture a décidé d’offrir à tous, un contenu téléchargeable. Il s’appelle Forza Horizon 2 « Fast and Furious ». Si vous disposez d’un compte Microsoft, je ne peux que vous encourager à valider cet « achat » de 0€. Vous n’avez pas besoin d’être membre Gold et c’est sur Xbox One comme sur Xbox 360. Vous n’avez même pas besoin d’avoir le jeu Forza Horizon 2 pour y jouer. On appelle ça un « Stand Alone ». Faites-le maintenant car dans 15 jours, il deviendra payant (10€).

Cela aura pour conséquence une sur-consommation de mon Home Cinéma, je compte foutre le son à fond. Profiter au maximum des bagnoles du film. Je vais me décoller les rétines et rouler comme une débile. J’ai envie d’ouvrir un Bud et de me gratter les parties intimmes tout en jouant. Au final j’en ai rien à branler si cela vous gène. Le problème vient peut-être de vous. Votre silence me dérange aujourd’hui. Vous êtes là sans être là, genre on représente la normalité. Cela m’énerve sachez-le. Qu’est-ce que la normalité ?

Alors, soit vous ramenez vos fesses chez moi pour qu’on foute ensemble un joyeux bordel en jouant (votre femme peut venir comme d’habitude). Soit je porte plainte pour tentative de manipulation mentale dans le but de normaliser les gens.

Bien Cordialement.

Lien de téléchargement

Partager.

A propos de l'auteur

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

Un commentaire

Laissez une réponse