Hover : La révolte des Gamers made in FR

1
On a pas mal de surprises Française depuis un certain temps.

Notre Steph avait récemment découvert le Métalleux-Rogue Like-Shoot-Them-Up : Steredenn . Nous sommes aussi aux aguets sur Finding Teddy 2 tout en tapant des pieds l’arrivée de Inside My Radio.

A mon tour de vous faire découvrir (ou pas) un jeu très surprenant. Vous aimez Jet Set Radio ? Vous aimez Mirror’s Edge . Le monde des Gamers ?

On secoue le tout et il en sort Hover : La révolte de Gamers. Ca se dit « revolt of gamers » en English. Je vous laisse découvrir le Trailer de lancement du Early access en fin d’article. C’est sur Steam que ce jeu a été récemment Grennlighté. La sortie est prévue pour le printemps 2016 mais la version Early sera disponible pour tous le 6 Avril prochain. C’est par ici que cela se passe.

Notez que c’est du pur produit Français. Les développeurs sont trois jeunes personnes de 26 piges. Ils forment le studio : Fusty Game.

Fusty Game

L’éditeur est aussi Français. Il s’agit de Midgar Studio basé à Nîmes. Le but du jeu est de localiser et d’infiltrer les centres de la Brigade des anti-jeux vidéo. On devra y retrouver les consoles confisquées à la population. Libéré les citoyens qui aurait fait de la propagande sur le Jeu vidéo et terrasser le vilain méchant à la tête de tout cela. Avec un Gameplay très sympa, il faudra faire gaffe aux drônes de surveillance. Si on galère, le mode multijoueurs permettra de faire les missions en coopérations tout comme plein d’autres trucs.

Bref, cela n’a pas l’air d’être qu’un petit jeu. L’early access permettra d’évoluer dans la moitié de la ville. Bienvenu à Hover City.

 

Share.

About Author

Avatar

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

Un commentaire

Leave A Reply