Shenmue/Streets of Rage en vinyle 33T !

2

Une petite news en retard mais au demeurant sympathique concernant l’arrivée prochaine des OST en format 33T de deux grands hits de SEGA : Shenmue et Streets of Rage !

Le label Londonien Data Discs nous propose en effet, de redécouvrir ces perles à travers une pluie de sillons qui sauront faire du bien à votre trompe d’Eustache et autre pavillon. On pouvait difficilement compter sur Papy SEGA pour proposer ce genre de produits.

Le prix fixé serait de 19,99£ unité, chaque vinyle comportant également des artworks et surtout une couverture qui claque. Des éditions exclusives pour les acheteurs compulsifs et rapides du genou seraient proposées, mais aucune précision sur le sujet car les précommandes n’ouvrent que le 30 Mai ! Les objets seraient distribués à l’Automne.

Étant donné que les vinyles semblent numérotés (001 – 002 ), il y’a, je l’espère, fort à parier que d’autres OST verront le jour sous la houlette de Data Discs, merci Sherlock ! ( Je m’en tamponne le rideau de viande des droits d’auteurs, je veux Crazy Taxi t’entends ? )

On clique ICI si on veut s’inscrire et ne pas louper l’ouverture de l’event. 😉

 

En tant qu’amoureux précoce du vinyle, de Shenmue et de SoR, je vais difficilement passer à côté et donc me résigner à encore manger des pâtes pendant un mois, Aaah la vie étudiante…
Puis imaginer l’intro de SoR avec Kich à la basse à fond sur platine…priceless.

 

Partager.

A propos de l'auteur

Chevelu diesel aux penchants N-sex. Half-time shuffle & Serious Sam.

2 commentaires

  1. J’ai vu ça ! C’est super classe. Je ne possède pas de platine, mais je me demande si je ne vais pas quand même les commander pour le côté « bel objet »

Laissez une réponse