Une grosse collection Star Wars chez Celio

4

Je fais ma blogueuse mode 2 minutes mais j’ai un peu débloqué de voir que Celio faisait dans la sape de Geek maintenant. J’en étais resté aux pulls à lignes et cette semaine j’ai découvert un bouclard aux couleurs de Dark Vador. Forcement, je suis rentré.

star wars celio

Et dès l’entrée : BIM. Une grosse mise en avant de t-shirts, casquettes, caleçons etc. Visiblement ils ont lancé ça pour la fête des pères. Je me suis d’ailleurs dit que je devrais avoir un enfant pour qu’il me fasse des cadeaux tiens…

Du coup j’ai craqué, j’ai pris 2 trucs Star Wars (un tshirt et une batterie de secours) mais j’ai aussi vu un peu plus loin un univers Nintendo. Là aussi j’ai craqué…

star wars celio

Celio Powerbank

(La batterie fait 2600 mAh)

game boy celio

calebute_mario

En me dirigeant vers la sortie, ma femme m’interpelle pour me montrer des caleçons Mickey et Donald. Je pense qu’elle me connait finalement assez mal et que je devrais peut-être demander le divorce :/

Partager.

A propos de l'auteur

Ours-chat. J'ai inventé le jeu de paume un soir de doute. @gropanda

4 commentaires

  1. Respect du gamer/geek ou machine à fric 😛

    Je penses qu’on sait tous la vérité, mais perso je préfère me dirigé vers des sites web qui fabriquent des tshirt à série très très limité, mais à moins de 10 euros, et celà ne se vend que pendant quelques heures ou une journée, on a au final des tshirts 2 fois moins cher qu’en boutique et que personne n’a 😀

    Meric pour l’info je vais en france demain justement ^^

Laissez une réponse