Hitman : 15 minutes de Gameplay commentées par IO interactive. Ce que vous allez voir… Va vous choquer à vie !

1
IO interactive présente son nouveau bébé.

Après une vidéo volée de 11 minutes apparue courant Juillet sur l’internet à sensation, IO interactive à décidé de dévoiler officiellement un petit bout de l’Alpha du prochain Hitman. 

Dans cette vidéo du stage « Showstopper », nous suivons l’Agent 47 en pleine traque d’un certain Viktor Novikov membre d’IAGO. Cela se déroule dans Paris. Ville qui est exposée sous un angle culturel via la mode, son côté People et Stéphane Berne.  

Agent 47 doit passer outre la grande sécurité qui émane de Viktor à l’aide d’un arsenal toujours au poil. On choisit un fusil sniper, un silencieux, une hache, une clé anglaise, des explosifs, un sabre, un tournevis ou du poison pour éliminer sa cible. 

Les niveaux sont les plus grands jamais crées dans la saga Hitman ce qui devrait nous laisser un plus large choix stratégique. Attention, c’est une présentation Alpha du jeu donc ne soyez pas surpris de voir 70 fois les mêmes PNJ.

Je vous laisse apprécier le reste de cette présentation via la vidéo. Je ne peux m’empêcher de faire une remarque un peu hors-sujet sur cette présentation Alpha. En vu des récents évènements aux Etats-Unis avec les meurtres en direct de deux reporters, il serait peut-être opportun qu’IO bloque le gameplay à 2’05min…

Hitman Alpha PS4 Xbox One

Ca peut vite faire une mauvaise publicité si des joueurs réalisent des montage sur Youtube. Qu’en pensez-vous ? Le JV doit-il vivre avec son eco-système ou doit-il perdurer dans le « C’est juste du jeu vidéo !  » ? Le responsable serait-il le joueur ou celui qui a permis au joueur d’être responsable ? 

C’est le débat du jour, rendez-vous ce soir avec PPDA à minuit et demi pour en discuter avec nos spécialistes et écrivains.

Voici le lien de la vidéo : Hitman Gameplay IO

 

Au passage, il y a six poste à pourvoir chez IO interactive, c’est par ICI.

Share.

About Author

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

Un commentaire

Leave A Reply