PS4 : Le Stream vers PC arrive !

5

Remote Play

La fonction Remote Play vers PC vient d’être confirmée sur Twitter Shuhei Yoshida.

PS4 remote Play PC Mac

Vous avez bien lu, cette fonction sera aussi possible sur Mac. Il faudra uniquement détenir une application et le tour sera joué. Aucune information pour le moment sur son prix ou sa gratuité, ni sur ses capacités à s’étaler sur les iPad. Il ne reste plus qu’a proposer la fonction sur tous les systèmes Android et Linux pour renvoyer Microsoft au rang des consanguins.

Et bien oui, les marques ne cessent de se copier l’une et l’autre. Souvent, c’est Sony qui a le dernier mot par manque d’audace au départ (Safety First !) et fini souvent à faire un petit mieux qui marque les esprits. Nous en s’en balance, tant que tout le bousin progresse. Dernier épisode en date, le virage à 180° de Sony au sujet de la rétrocompatibilité PS2.

Donc d’ici peu de temps, Microsoft passera de la console la plus ouverte à la console la plus fermée : Système Windows Only. Ca fait plaisir d’accueillir une vraie seconde station de jeu PS4 dans son foyer. Le choix est vaste, votre bureau, votre lit, vos WC mais c’est moins pratique et ça « shlingue » souvent là dedans… Libre à vous !

 

 

Share.

About Author

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

5 commentaires

  1. Il ne reste plus qu’a proposer la fonction sur tous les systèmes Android < c'est déjà le cas y'a une app non officiel qui le fait déjà ^^

Leave A Reply