Le Père Noël est un Con

3

Planqué au fin fond de la Laponie, tapis dans une petite maison ou il peine à faire chaud, le père Noel coule des jours paisibles en se balançant les joyaux de famille sur sa chaise à bascule. Sa petite ville, tout le monde la connait, les loyers y sont très bas, il n’y a pas de Shérif, pas de patinoire ni de musique dans les rues. En fait il n’y a rien, que dalle, wallou. Il n’y a que le Père Noel. PAF !

 

Sans nul doute qu’il ait choisit de résider dans cette piètre bourgade pour toutes ces raisons. Car oui, le père Noel est un égocentrique, un radin, une crapule. Certains soupçonnent qu’il ne se lave jamais pour réduire sa facture d’eau… Vous voyez le tableau ? Il est possible qu’il soit un cracra des pieds et que sa barbe cache des denrées en cas de guerre. Il vaut mieux se prémunir mais bon… C’est limite quand même.

Par contre, dans sa petite ville toute mignonne qui pue, le Père Noel à internet. Ha là, on se demande quel connard de FAI peut bien vouloir fournir un type qui paye même pas ses factures ? Est-ce un pass droit ? Nos sources nous soufflent qu’il s’agirait de Bouygues mais sans être certains non plus. Grâce à sa connexion web, il sait quels cadeaux sont désirés par les internautes. Il a accès aux statistiques Google et devine facilement quel offrande peut chatouiller le coeur des enfants. Il a vu que Redtube.com était un super cadeau pour Zbi, mais il ne peut pas lui offrir. C’est trop compliqué. Il a vu que Dave Grohl serait un cadeau idéal pour Ponch, mais une nouvelle fois, c’est trop compliqué. Il a vu que Panda aimerait sniffer les chaussettes du batteur de Gojira, mais c’est bien trop chiant à faire pour le père Noel.

Bien oui, en plus d’être radin, égocentrique et cracra, le père Noel est une grosse feignasse. Il laisse même certains parents aller chercher eux même les cadeaux dans les magasins de jouet prétextant qu’il n’a pas le temps en ce moment. Non mais il se fout de qui le gros ?

Cette année, encore une fois, je n’ai pas eu un seul jeu vidéo. Pourtant la recette est simple avec moi. Je joue tout le temps, je m’amuse avec et pourtant rien a tilté dans son crane de macaque. Il a laissé ma famille m’offrir des cadeaux magnifiques se délaissant de tout travail. Il a rien branlé pour moi. Que dalle encore une fois, QUE DALLE !

Alors j’ai décidé de me venger avec les armes que le “père ma bite” me laisse. Je vais lui écrire une lettre pour l’année prochaine. J’avais pour idée de la sertir avec un sceau non pas de cire, mais de caca. L’idée est bonne non ?

Elle commencerait ainsi ma lettre :

 

Père Noel,

On se connait depuis un petit moment maintenant. Cela fait 33 ans que tu es censé me livrer des fabuleux cadeaux en récompense de ma sagesse annuelle. Or je remarque que depuis quelques années, la qualité de ton travail à nettement baissée. L’entreprise que tu diriges ne serait-elle pas en train de chavirer ? Ton amis Rudolph le cerf ne serait-il pas trop pris de boissons lorsque tu livres tes cadeaux ? Parce que j’ai comme l’impression que tu te la coules douce.

Est-ce que Mère Noel continue de choyer ton petit Jésus comme il se doit ? Ton médecin t’as annoncé ton andropose pour que tu deviennes aussi défaillant ?

Seul toi connais la réponse mais sâches que je commence à te cerner. Loin de moi l’idée d’être mal élevé mais tu est un gros Batard.

Voilà c’est dit, comme ça je sait pourquoi l’année prochaine tu vas m’empêcher d’avoir ce que je veux. Une bonne insulte dans ta face, il n’y a rien de tel.

Je te souhaite une bonne fin de vie. Si jamais il t’arrive quelque chose, n’hésite pas à crier à l’aide. Si je t’entends de là ou je suis, j’appelerais la morgue pour te rendre service. Oeil pour oeil, dent pour dent gros con.

Signé Romain, le petit garçon que tu as laissé dériver dans la délinquance verbale. C’est de ta faute. PAF !

 

Ps : Si Rudolph clapse en même temps que toi, peux tu me léguer ses restes ? On se fera un putain de repas en se bourrant la gueule et en se moquant de toi.

GAMERSIDE KAIK NOEL 2015 DJIGUITO WARIO NINTENDO

Share.

About Author

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

3 commentaires

  1. Complètement d’accord avec toi mec, je te soutient à 200% !!
    Cette année j’ai réussit à quémander une manette Xbox One Wireless pour PC mais ça fait 10 ans qu’on m’offre des trousse de toilette avec du gel douche …. dites tout de suite que je pue !!
    Aller, nous reste plus qu’a se faire plaisir nous même (et je ne parle pas de madame 5 doigts) et d’attendre un jour peut être que ce gros tas en rouge nous apporte la console ou le jeu que l’on attendait pas.

    PS: Je me disait, à défaut de jeu pour noël, un petit épisode de GMS me ferais un bien fou (encore plus
    que madame 5 doigts) mais j’attend et que dalle …. NOEL DE MERDE !!!!!

Leave A Reply