Super Gamerside #04 : La verge à ta femme

17

Au programme de ce Super Gamerside #04

Le gros dossier Robin et Minecraft
Découvrez enfin le parcours de gamer de Robin, la dernière recrue de Super Gamerside. Robin nous parle de son amour immodéré pour Minecraft

Les jeux menstruels :
– Knights of Pen & Paper 2 (Pc) par Eskarina
– Trackmania Turbo (Xbox One) par Ponch, Robin et Zbi
– Severed (PS Vita) par Céréales Gamer
– Hitman 2016 (Pc) par Panda

Des chroniques :
– L’Editr0ll de Kich
– Le super Quizz d’ecurbenyaw
– La rubrique VHS d’Eskarina
– Le 4ème épisode de la Saga du Sodomieur

Les podcasteurs présents dans ce Super Gamerside :

Zbi, KichPanda, PonchCéréales Gamer, Eskarina et Robineshood.

Share.

About Author

La team

Gamerside, votre déclic fraicheur.

17 commentaires

  1. Très bon podcast, encore une fois 🙂
    Vous avez vraiment une bonne équipe à présent !

    À 2h18 vous parlez d’une opération marketing autour d’Hitman, vous avez le lien de la vidéo sous la main ? Thanks !

  2. J’ai vraiment du mal avec certains passages, ça coupe la parole dans tous les sens et la rubrique d’Eskarina, que j’adore, est totalement détruite et inaudible :/ (faudrait vraiment la laisser parler au moins 20 secondes d’affilé, ce serait cool).

    Un petit avis constructif d’un fan de la première heure 😛

  3. Avec un réel regret , je vous souhaite tout aussi sincèrement une bonne continuation les gamersadiens, pour la suite de l’aventure qui sera longue pour vous j’espère. Et un retour imminent de Kaik ferait beaucoup de bien à vos podcasts, car depuis son départ, vous vous êtes pas mal perdus je pense, surtout sur le rapport discussion centré sur le jeu video/humour graveleux.

    Ce podcast sera mon dernier, et ça me fait mal au cœur de le dire et de prendre cette décision, mais je préfère cesser de vous écouter après plusieurs années de plaisir, mais en contrepartie ne plus être spoilé sur un jeu ou un film par un Kich à l’humour plus que douteux qui apparemment a décidé de gâcher une œuvre pas podcast.

    Après Star Wars 7, Red Dead Redemption, Uncharted 4 et d’autres, depuis la nouvelle formule ça divulgue des fins d’œuvres à foison, et je préfère épargner de futures jeux ou films que je n’ai pas encore découverts, plutôt qu’un podcast, c’est un choix plus que censé, vous serez de mon avis je crois (malgré l’affect que j’ai pour tout ce que vous avez fait par le passé).

    A part cela, bonne continuation sincère et vive le Nord ! 😉

    • Salut Xcomeur,
      Tu sais on cherche aussi une façon d’évoluer, de s’améliorer et sans kaik ça n’est pas simple de retrouver un équilibre.
      Tu devrais essayer l’émission 5,avant de tout arrêter, on a progressé un peu….

      A bientôt peut être

      • Salut, je ne suis pas trop d’accord, cela fait plus de 3 ans que je suis vos podcast;
        Ce qui fait votre force, c’est votre bonne humeur sans prise de tête.

        On devrait aimer gamerside pour ce qu’ils sont, je trouve pas ca si grave de la part de kiche de spoiler de temps en temps, puis au bout d’un moment ca ne sert a rien de prendre toujours des pincettes parce qu’on ne veut pas vexer un tel ou un tel.

        Les gars vous avez VOTRE identités, c’est pour vous ecoutez faire des conneries et recevoir des appels de gens complètement loufoque et scatophile que les gens ecoutent vos podcasts, pour partagez vos experience de gamer etc… meme les conneries que vous faites entre vous un peu arrosée me font vraiment rire.

        Bref continuez comme ca gardez la pêche et la bonne humeur ne vous prenez pas trop la tete on est tous la pour deconner un peu:p

Leave A Reply