Super Gamerside #17 : les 2 peurs de Robin

14

Au menu de ce super gamerside 17 : des jeux qui font flipper, halloween oblige… On parlera donc de jeux tels que Outlast, Alien Isolation, Left 4 Dead, Resident Evil 7, Vampyr La Mascarade, Until Dawn Rush of Blood, The Last of Us, The Evil Within 2, etc… Mais surtout, comprenez bien qu’il existe 2 types de peur, c’est important pour Robin 😉

Les jeux menstruels :
– Uncharted : The Lost Legacy (PS4) par Eskarina
– The Evil Within 2 (PC) par Panda (vite fait)

Des chroniques :
– L’éditroll de Kich
– Une annonce sur l’arrivée de notre Patreon
– Le quizz de Panda sur le GUINNESS WORLD RECORDS Gamer’s édition 2018
– Le VHS d’Eskarina consacré aux Creepypasta

Emission enregistrée le 24 octobre.

Partager.

A propos de l'auteur

La team

Gamerside, votre déclic fraicheur.

14 commentaires

  1. Super moment à vous écoutez et du coup cela donne envie de réfléchir sur la relation que nous pouvons avoir sur les jeux vidéo horrifiques. Pour ma part je crois que ma perception a évolué au fil des ans.
    Grand fan de 12 à 25 ans, à faire tout les Resident Evil, Silent Hill, Project Zero ou Frobidden Siren. Jamais eu de souci à faire un Bioshock, Left 4 Dead ou encore un Dead Space.
    Aujourd’hui, depuis 5 ans, je crois qu’à part Until Dawn, je n’en ai plus fini un seul ! J’ai joué 1h à Outlast avant de pleurer de peur, peut-être 2h à The Evil Within, Resident Evil 7 me fait frissonner au point de ne plus avoir envie d’y toucher et la parfaite ambiance d’Alien Isolation a eu raison de moi après de multiples tentatives, alors que l’univers est un de mes préféré…
    Comme Eskarina, j’ai craqué sur la Switch, je vais donc retourner aux couleurs et à la gaieté de Mario Odyssey et qui sait peut-être qu’un jour je pourrai rejouer à Luigi’s Mansion sans avoir les chocottes. 😉

  2. Merci Gamerside pour ce super podcast encore une fois mais je ne vous donnerais pas un centime. Vous pouvez crever la gueule ouverte.
    Cordialement,

  3. Half life 2 quel jeu !! Je suis d accord Zbi, ce moment sur le toit ou tu attend ce putin de chariot pour t echapper, et ces foutu monstres tout maigre qui crit au loin et monte au goutiere,Le cure completement fou qui crie a la redemption… je me chie dessus mais tu continue parce que lq mise en scene est genial, et la suite aussi dans le cimetiere. Bref merci les gars pour le podcast et vous devriez plus de jeux Pc comme Half life, Stalker etc…

Laissez une réponse