Super Gamerside #26 : Tupperware, beauferie et PuNkY

8

Podcast spécial avec notre invité PuNkY ! Avec lui nous aborderons son passé de gamer, ses activités de vidéaste et d’auteur sur les jeux vidéo et le cinéma ainsi que ses projets à venir. PuNkY à sa chaine youtube et officie (entre autres) chez nos amis de La Caz Retro !

Les jeux menstruels :
– Superhot (PS4) par Céréales
– Marvel’s Spider-Man par Robin
– Into The Breach (Switch) par Eskarina

Des chroniques :
– Il s’est passé quoi le mois dernier bordel par Panda
– Les appels de Rodolphe 24, Damien 16, Denis de Montigny
– Les quiz de Zbi et de Céréales
– Le VHS d’Eskarina

Emission enregistrée le 20 octobre.

Share.

About Author

La team

Gamerside, votre déclic fraicheur.

8 commentaires

  1. Drole et agreable a ecouter comme d’hab, ca fait tjrs plaisir de voir votre dernier numero arriver;merci pour le temps que vous prenez pour partager tout ca.

    Par contre robin,quand il presente des jeux, me donne l’impression d’etre michael de 2H de perdues….mais au 1er degres ^^

  2. Mileny Vaz Cabral on

    Excellent podcast la team, vraiment très intéréssant, et sans aucun doute le meilleur de Kich, il a jamais été aussu drole et pertinent.

    Un must have à écouter d’urgence

  3. Je vais écrire directement à ton intention PuNkY… En toute honnêté, je t’écoute avec la CazRetro et ton intervention ici, recoupe ce que je pense de toi.

    Tu es une personne qui ne laisse pas indifférente, c’est un fait.
    Ce n’est pas non plus forcément un compliment… Il y a beaucoup de côté chez toi qui doit être travaillé. Tu ne peux pas être dans une équipe, tu es extrêmement auto-centré et de ce fait tu laisses difficilement la place à l’Autre. Réécoute ce PodCast, tu entendras qu’il y a souvent un moment où tu saoules une personne de l’équipe GamerSide. Vraiment.
    Pour autant, ta culture et tes interventions sont très intéressantes. Il faut juste que tu essayes de vouloir être moins « célèbre » et peut-être que tu essayes de te poser psychiquement.
    En gros ton hygiène de vie ne peut pas être un exemple. Fumer, pirater, passer la moitié de sa vie sur les réseaux sociaux, préférer la quantité à la qualité ne sont pas de bonnes bases dans la vie.

    Autre point, ton livre sur la PlateForme 3D peut être bien intéressant et je te souhaite bon courage pour le construire, si tu as besoin d’une aide, peu importe de quelle manière, n’hésite pas.
    Enfin, je rêve vraiment, de pouvoir te contre-argumenter sur ton amour sur Sonic.

    Qui sait peut-être un jour si tu ne prends pas mal mon intervention 😉

    • Euuuh. Ok. Merci pour la séance de psy, c’est combien 40€ ?

      Auto-centré, oui il faut l’être pour se lancer en indé et tenter sa chance.
      Si je m’écoutais je me trouverais embêtant avec tout le monde car je le suis, mais je pars du principe qu’on a toujours besoin d’un poil à gratter, d’un mec chiant ou de mauvaise foi.

      Concernant mon hygiène de vie, elle transpire la classe sociale à laquelle j’appartiens. (Et je te stop direct concernant les réseaux sociaux auxquels je ne suis pas spécialement accrochés) La cultiver et l’assumer c’est aussi une manière de rappeler que c’est le monde dans lequel on vis qui est facile à oublier quand on le vois par le prisme d’Internet ou te se lisse facilement.

      Cependant je te rejoins pour dire que ce n’est pas un exemple, et il me semble jamais m’être qualifié ainsi. Et en ce qui concerne la célébrité je pense que tu te trompe, ce n’est pas un truc qui m’attire. Par contre j’ai un vrai besoin d’action dans ma vie, et je suis effectivement en constante recherche de rencontrer de nouvelles personnes et de de me faire sans cesse de nouveaux amis. je prend la vie comme une bonne comédie et j’ai toujours besoin de rire avec de nouvelles personnes.

      Je ne sais pas ce que ça dis de moi, mais en tout cas c’est plutôt comme ça que je le ressent.
      Merci tout de même pour ton commentaire et les quelques douceurs qui s’y sont glissées.

      • Gros merci pour ta réponse PuNkY, j’apprécie réellement.
        C’est vrai que c’est appréciable d’avoir une réponse avec une telle argumentation, nous nous rejoignons sur ça.
        D’ailleurs en écrivant, je me rends compte que c’est facile de te critiquer alors que tu ne sais pas qui je suis. En tout cas, sache que j’ai compris pas mal de choses et que nous avons beaucoup de points communs.

        Bonne Continuation et vive Banjo & Kazooie

Leave A Reply