Communauté Gamerside : Votre été ?

1

Kaik

Kaik

C’est avec une immense impatience que j’attendais Saints Row IV. Les déboires de ce jeu me manquaient. Je savais que le sur-médiatisé GTAV allait pointer le bout de son nez alors…

Saints Row IV n’a que quelques temps devant lui avant le Trust mondial de Rockstar. En attendant Saints Row IV  je me suis fait plaisir avec un Killer Is Dead dont mon Test se trouve par là…

Saints Row IV ?

Et bien je m’éclate grave à ce jeu. Les premiers instant furent délicats car je ne savais pas qu’on rejouait dans la même ville ! Je me sius exclamé « Ho Voleur ! » envers Volition puis après j’ai compris.

C’est assez rare de nos jours mais Saints Row IV se veut une vraie suite au III. J’entend par là que l’accomplissement du III est essentiel pour apprécier le IV. Comme le veut la saga, tout est dans la démesure. Sans faire le troisième opus, on peut se heurter au « Non mais c’est trop là… »

C’est trop rapidement la débandade ! Mais lorsque l’on a rincer le troisième opus, on ne peut qu’apprécier se ré-amuser dans cette même ville. Là dessus, Volition semble savoir y faire. Même en ayant fini le jeu, je ne cesse de kiffer tous les objectifs secondaires. C’est drôle, c’est bon, c’est fun, c’est un Jeu vidéo. Je m’y suis attardé lors de notre podcast 66 mais si vous hésitiez encore à l’acheter, croyez moi, faite le III avant. Surtout qu’il coute 24€ en ce moment.

Sinon, j’ai fait plein de Barbeuk, je me suis bourré la gueule 6 fois, j’ai perdu mon Iphone 4s, j’ai acheté un Nexus 4 et j’ai oublié de me laver à trois reprises… Et vous ?

 

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Share.

About Author

Avatar

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

Un commentaire

Leave A Reply