Communauté Gamerside : Votre été ?

1

Luckmuche

Luckmuche

 

 

Tout d’abord, une bonne fin de vacances et rentrée à vous, pour le coup j’ai le moyen de faire d’une pierre deux coups alors je n’en loupe pas une ! Nous avons, par ce cru 2012/2013 assistés à de nombreux remous au sein de notre industrie préférée; entre incertitude ( ou intérêt considérable pour les joueurs ? ) chez Microsoft par rapport à leurs nombreuses modifications de plan, un Sony réfléchi et plus séduisant qu’à l’accoutumée et un Nintendo chancelant, perdu lui aussi, agissant tel un autiste aux choix irraisonnés et perturbants…

J’adore Nintendo, mais cela fait 1 an voir 2 ans que je scande cette maxime   » Bon, c’est un choix que je discerne mal, on verra plus tard … » Plus tard, toujours plus tard mais au bout d’un moment la cerise fait déborder le vase. Dernièrement l’annonce de la 2DS exprime pour moi un Nintendo déconfit et chancelant ne sachant plus vraiment où il va, balayant d’un revers de manche TOUT ce qu’il a voulu transmettre par cette console ! Navré mais j’ai rarement vu ce spectacle au sein de Big N, qui me fait vraiment peur et n’est qu’actuellement pour moi, un colosse aux pieds d’argiles possédant, et je l’espère de tout coeur, une botte secrète…Heureusement,  l’arrivée monstrueuse de softs tels que Project X Zone, Luigi’s Mansion 2 ou Animal Crossing sur 3DS nous rassurent un peu.

Au final, j’ai tout de même décidé de prendre une Wii U prochainement, ce qui peut sembler paradoxal, mais aucun autre concurrent ne m’a convaincu. Désolé Microflouze, j’ai adoré la X360 dans sa première partie de vie, je l’ai ensuite délaissée dans sa seconde moitié, mais la ONE ne sera pas pour moi. Pareil pour SONY qui m’a pourtant plus séduit que Microdollar avec sa PS4 et c’est un exploit, sachant que je n’aime pas trop les consoles de la firme, mais c’est ainsi : La Wii U en console d’appoint et…Le PC en guise de vraie interface vidéoludique, c’est indéniable pour l’instant.

Après ce petit paragraphe nostalgique et salé, allons vers des contrées plus exotiques, panachées de saveurs, douceurs et senteurs agréables, les vacances en jeu vidéo. Pour tout vous dire ce fût assez précoce, tel un geyser propulsé entre deux collines suédoises, j’ai aspiré goulûment Bioshock Infinite et continué mes heures incalculables sur The Binding of Isaac en Juin, période où j’étais encore chez moi…Puis je fût en vacances à Mimizan, dans le sud ouest bien sûr, je n’ai qu’emporté avec moi une PSP crackée, s’agissant pour moi de la meilleure console d’émulation possible ( comment ça j’ai dis que j’aimais pas les consoles SONY ? ). Mais là je vous vois venir, à vouloir m’accuser de pirater, d’utiliser des logiciels inadaptés à ce hardware et à grincer des dents méchamment tout en buvant un jus de goyave orné d’un parasol pourpre, et pourtant, j’ai joué à Castlevania Dracula X Chronicles. Oui ça fait cheap mais je l’ai fini, c’était très bien, j’ai beaucoup aimé, surtout le combat contre Médusa, voilà, des bisous sur la truffe comme toujours, un petit sourire apposé d’un léger clin d’oeil ravageur et une petite blague spéciale rentrée pour vous remettre d’aplomb…

                                                                                                     Comment appelle-t-on un dinosaure pédé ? 
                                                                                                                                 Un tripotanus !
dbdbdbdbdbdbdb

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Share.

About Author

Avatar

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

Un commentaire

Leave A Reply